Afficher un message
 
Vieux 04/05/2020, 17h26
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 262
Par défaut

Pour moi c'est un article alarmiste.

Si tu peux pas rencontrer des filles IRL à cause de la COVID, comment vas-tu les rencontrer en ligne ? La COVID à disparu via le téléphone ? Va bien falloir se rencontrer à un moment ou à un autre, la COVID, reste dans l'air malgré tout.

Le online va jouer le même rôle qu'avant ; il instaure le confort avant la rencontre réelle pour les plus méfiantes des filles, il permet à certain(e)s de mentir sur leur physique, et il créé la désillusion en cas de déception.

Ca ne va pas changer.

Y'a tout de même une différence majeure entre une drague de rue propre et ce que les nanas vivent au quotidien. Se faire siffler c'est pas de la drague, c'est pourtant la majorité des comportements auxquels elles font face.
A lire l'article, on croirait presque que la drague de rue fut un jour un truc mainstream. Populaire dans la commu', oui, mais répandu, non.

Pour ce qui est de l'étude, pour moi c'est pas pertinent. On parle d'un couple sur deux formé via le online, ok. Depuis combien de temps ces couples étaient-ils formés ? Combien de temps ont duré ces couples ? Ce sont ça la vraies question derrière le résultat de l'études.

A titre personnel, je rencontre encore des filles dans ma vie sans le online et la COVID ne me détournera pas de cela. J'ai voulu télécharger Tinder pour voir, rien que le fait de devoir envoyer des like, m'a découragé de le faire.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation