Afficher un message
 
Vieux 04/05/2020, 16h36
Avatar de mike95
mike95 mike95 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 169
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Ah mais Le problème c'est pas tant le contenu de tes messages (qui ne me choquent pas) mais ton ressenti.

Comment ça se fait que t'arrives au point ou tu boues en toi? Parce qu'il y a eu un trop plein. T'en as trop fait et t'as pas de retour.

C'est juste ça.
Je boues en moi parce que j'ai l'impression d'être pris pour un con et que je supporte pas ça. J'ai le sentiment qu'elle m'a bien mis l'eau à la bouche pour au final se désintéresser quand les choses sérieuses commençaient. Mais c'est la vie rien de grave pour moi, demain c'est déjà oublié ! C'est justement pour ça que je tenais à mettre les choses au clair avec elle.

Concernant la gestion de mes émotions, je t'accorde que j'ai encore du boulot à faire sur moi. Malgré tout, je suis dans une spirale d'amélioration qui suit relativement bien son cours (même si ça transparaît peut-être pas sur ce sujet).

Citation:
Fin, jsuis désolée mais on est en confinement et elle n'arrive pas à mettre un rdv. Ça va être quoi quand elle reprendra un rythme normal?

Je vois même pas le problème en fait.

Tu me proposes, je ne suis pas dispo mais je suis dispo la.

Si c'est difficile, c'est qu'il y a un problème.
C'est ça, si on arrive pas à se voir en une semaine et demi alors que y'a pas toutes les sollicitations extérieures de d'habitude, qu'est-ce que ça aurait été lors de la "reprise"...
__________________
"La santé de l'esprit a sa racine dans les couilles."


Réponse avec citation