Afficher un message
 
Vieux 04/05/2020, 16h18
Avatar de mike95
mike95 mike95 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 169
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Si elle te met dans tous tes états comme ça, tu as aussi le droit de battre en retraite
C'est bien ce que j'ai décidé de faire en lui exposant calmement mon ressenti et sans l'incriminer ou la traiter de quoique ce soit.

Citation:
Je n'ai pas lu tout ce topic, elle a peut-être ses casseroles, mais... peut-être que lundi et mercredi sont vraiment ses journées sport, 48 heures d'intervalle, ça me semble pas choquant; plus on a confiance en soi, moins on perd de l'énergie à chercher le mytho, là où il n'y en a peut-etre pas...
Citation:
Ce que j'essaie aussi de te dire (et elle n'est pas dupe, elle le sait que tu "bous"), c'est que si tu n'as pas confiance en toi, c'est un problème indépendant de cette fille
En gros on s'est KC samedi y'a une semaine et demi, elle a pas pu se rendre dispo depuis et là elle me sort son truc du sport, tu peux comprendre que ça puisse me titiller?

Concernant la confiance en moi oui j'ai encore du taff j'en suis conscient, je suis encore au début du processus (depuis septembre à peu près). C'est justement pour ça que dans mon message je ne l'ai pas incriminé de quoique ce soit et juste dit que "ca me convenait pas".

Citation:
De toute façon, rien que le titre de ton topic me plaisait pas, ça fait trop survivor; mais je mise sur mercredi comme homer
Merci quand même à toi d'être passé donner ton avis
__________________
"La santé de l'esprit a sa racine dans les couilles."


Réponse avec citation