Afficher un message
 
Vieux 04/05/2020, 15h36
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 519
Par défaut

Citation:
Envoyé par mike95 Voir le message
- moi : je te propose une balade lundi ou mercredi, tu choisis. Mardi il risque de pas faire beau... A partir de jeudi je serai à (ville X)
- aaah c'est mes jours de sport le lundi et le mercredi, mardi il fait vraiment pas beau ?? (quelle coincidence! quel malencontreux hasard! la miss me prendait-elle pas pour un jambon? Et je me suis pas mister météo. Bref sur le coup je me rends même pas compte, mais quelques minutes plus tard je me dis qu'elle me respecte quand même pas beaucoup)
- en principe non
- ils annoncent un orage dans l'aprem mais en fin d'aprem ca devrait le faire non?
- y'a moyen on verra
- ah mais non en faite mardi je peux pas je vais chez mon frère (entre temps je me suis donc rendu compte qu'elle me respectait pas, de cette façon je la pousse à se positionner franchement)
- ah mince t'y vas à quelle heure? et jeudi tu pars à quelle heure?
- mardi en milieu d'aprem et jeudi matin je pense (histoire qu'elle choisisse entre LUNDI et MERCREDI)
- ha dac

Ce matin :

- elle : on se tient au courant pour mercredi alors
A ce moment je vous cache pas que je le prends comme un énième affront, je le prends clairement comme : "je m'en balek de toi mais si jamais j'ai eu le temps de faire mes 3 burpees et que je rouille on se verra ptetre"
Je vois aucun affront... elle te demande mardi tu vois ça comme une entourloupe et t'es pas content, elle te redit que vous vous tenez au jus pour mercredi comme tu l'as proposé, t'es pas content

Tu vois des samourais et des dragons dans ton salon? Respire un coup
Réponse avec citation