Afficher un message
 
Vieux 04/05/2020, 15h28
Avatar de mike95
mike95 mike95 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 169
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Tant que t'as fait ce que tu veux, c'est cool.
Suis ton idée, on veut la suite
J'ai l'intuition que tu vas la voir mercredi.

J'agis assez souvent comme ça avec les indécises des SDR, genre "Tu me saoules à faire ta gamine" mais ça ne m'a jamais porté chance. J'espère une meilleure fin pour toi.
Merci Homer, bien entendu je donnerai des nouvelles si du nouveau il y a ! En tout cas je ne lui renverrai pas de message dans la situation actuelle. A voir si la miss met un peu d'eau dans son vin et revient vers moi.

Citation:
Au moins ca t'evitera d'avoir un ulcère à l'estomac comme Malcolm
Ahah excellent c'est tout à fait ça, j'ai revu l'épisode il y a peu en plus

Citation:
Le coup du mercredi journée de sport ça le fais moyen en période de confinement ...
Je sais pas si t'a eu raison de faire ça si t'a l'idée de la revoir, les meufs de SDR sont compliqués à cerner mais au moins ça libère ton cerveau c'est déjà ça.

T'a dis ce que tu avais à dire, là faut pas revenir vers elle sinon ça va pas être cohérent. Il y a moyen qu'elle revienne vers toi.

Les conversations c'est pas ouf mais en confinement t'a rien à dire de neuf donc ne pas parler trop souvent mis à part pour se donner RDV ça me semble logique.
C'est elle qui reviens vers toi mais peut être qu'elle se fait chier, on en sait rien.

Te prends pas la tête, si elle revient vers toi ça sera bonus (faut lui laisser proposer une date cette fois).
Elle a un programme de sport à la maison comme pas mal de monde si j'ai bien compris donc si, c'est crédible, le truc c'est qu'une séance de sport ça prend pas tout une soirée à ce que je sache !

C'est sûr que pour la revoir c'était pas forcément la meilleure solution et j'en étais bien conscient mais je me voyais pas accumuler tout ça en moi et me repointer à un rencard dans une semaine comme si de rien était.

Concernant les 2 convers' que j'ai posté récemment c'est pas ouf du tout pourtant je t'assure que les premières semaines j'ai rarement été aussi bon : fun, C&F, H2G (peut-être légèrement trop?). Le truc c'est que, comme j'ai expliqué, depuis 2/3 semaines elle est froide et s'investit plus dans la conversation donc difficile d'être fun (et les monologues c'est pas trop mon truc ). Ca me rappelle une fille que j'ai KC au moins une 10aine de fois qui m'écrivait "Coucou ca va?", moi : "ca va et toi?", elle "oui ca va" et si je relançais pas la conversation s'arrêtait là du genre "coucou j'existe encore mais la flemme de faire la convers'")

Mon hypothèse c'est qu'au début du confifi elle était bien contente de me trouver car séparée de son ex depuis à peu près un mois, additionné au fait qu'on habite à 200m l'un de l'autre; j'étais sans doute le mec parfait pour elle sur le moment.

Elle était très à fond dès le début (dans ma tête j'ai pensé à tous les sujets vus ici des meufs hyper d'entrain dès le début puis qui ghostent d'un coup sans raison) donc j'y suis allé mollo. Mais je soupçonne qu'une tierce personne (probablement son ex) soitentrée dans l'équation il y a 2/3 semaines, ce qui, additionné à la fin proche du confinement + peut-être le fait que je lui ai "pas assez prouvé" que je la voulais, a fait qu'elle était moins investie.
__________________
"La santé de l'esprit a sa racine dans les couilles."


Réponse avec citation