Afficher un message
 
Vieux 03/05/2020, 12h49
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par Babylone Voir le message
Après oui, il s'agit peut être juste d'un moyen de m'éjecter tranquillement, même si ça me paraît contradictoire avec le reste de son discour. Et surtout qu'un mec comme moi, on ne peut vouloir l'éjecter, c'est absolument impossible
Tinder Tinder... Amuse-toi à lire tous les sujets sur cette app, tu vas pleurer.

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
À l'age que j'ai je ne peut pas me permettre que des jeunes , voir des ados, comprennent qu'il faudrait prendre le risque d'aller voir une femme en rdv pendant le confinement,

Ici on apprend a etre meilleur , a etre un Homme, donc mature et responsable, et donc a respecter a minima les loi.

Avec les risques niveau santé, pour lui, pour elle, pour leur entourages, et egalement le risque de se faire controler.
T'es personne pour faire figure d'autorité. Les gens font bien ce qu'ils veulent, certains fument, baisent sans capote, prennent des stups... Ainsi va la vie.

Ta morale à dix francs, je n'en peux plus, garde-la pour les discussions de comptoir. De toute façon, vu tes antécédents, t'es inaudible sur ce genre de sujets.
Réponse avec citation