Afficher un message
 
Vieux 03/05/2020, 12h25
Babylone Babylone est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 69
Par défaut

Citation:
Envoyé par SFox Voir le message
C'est vrai qu'il y a des meufs qui aiment bien parler énormément par sms quand elles sont en couple mais qu'elle te fassent se reproche si tôt et que sa devienne un prétexte pour annuler c'est typique de ce genre de cas.
C'est vrai que je trouve que ce sujet arrive tôt sur le tapis... Ce qui me pousse de mon côté également à ne pas vouloir aller plus loin.

Citation:
Envoyé par Le Yel' Voir le message
Mouais. Je vais encore faire les rabat-joie, mais le confinement, vous vous en battiez les burnes?
Disons qu'on l'a bien respecté dans l'ensemble, mais qu'on s'est permis quelques interdits. Ce qui n'est pas très sérieux, je le confesse, même si la situation me paraît surdramatisée, dans ma région tout du moins. Bref, ceci est un autre débat

Citation:
Envoyé par Le Yel' Voir le message
Bref, autrement, je te rejoins. Je n’aime pas passer des plombes à envoyer des messages, ça me gonfle profondément.
Le problème, c’est qu’il suffit que la nana ait un minimum besoin que son ego soit flatté pour qu’elle se dise « Il m’ecrit = il s’intéresse à moi ».
Sachant qu’une nana a toujours plusieurs candidats sous la main, elle va simplement juger de l’intérêt du mec et va privilégier celui qui manifeste le plus/le mieux son envie.

Bah tant pis, une nana qui ne comprends pas qu’on peut ne pas avoir à échanger 850 textos/jours sans que cela ne traduise une perte d’intérêt, aucun regret si elle se casse.
Tout à fait d'accord avec le reste.

Je me dis qu'il y a aussi une notion de fierté derrière tout ça : Je perçois le fait de devoir m'aligner sur ce besoin de l'autre, aussi rapidement en plus, comme une sorte de soumission. C'est peut être extrême comme raisonnement ?

Homer, pour ce qui est de trouver un juste milieu, je suis d'accord. Et je pense ne pas avoir de difficultés à le faire d'ailleurs. On a parlé un petit peu tous les jours cette semaine, ça m'allait bien. Mais pour moi c'est amplement suffisant. Sachant que je bosse aussi à côté, elle aussi, et que quand je suis chez moi, confinement ou pas, j'aime aussi m'occuper autrement qu'en squattant mon téléphone.

Après oui, il s'agit peut être juste d'un moyen de m'éjecter tranquillement, même si ça me paraît contradictoire avec le reste de son discour. Et surtout qu'un mec comme moi, on ne peut vouloir l'éjecter, c'est absolument impossible
Réponse avec citation