Afficher un message
 
Vieux 03/05/2020, 11h29
Babylone Babylone est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 69
Par défaut L'importance des échanges à distance ?

Bonjour à tous !

Je m'interroge sur la faible importance que j'accorde à tout ce qui est échanges "virtuels", et voudrais avoir votre avis la dessus

Pour resumer, j'ai rencontré une fille il y a 1 mois sur Tinder. On s'est vu trois fois, et avons passé 3 très bonnes soirées, où l'on a énormément rigolé et avons couché plusieurs fois ensemble. Bref, ça part plutôt bien.

Le hic, c'est que l'on devait se voir il y a quelques jours, mais qu'elle a annulé, me faisant remarquer que j'étais distant dans nos échanges à distance, et que cela la demotivait pour que l'on se voit (notamment car pas de textos dans la journée précédent notre 4e soirée ensemble). Ce qui est vrai, très honnêtement, ça me gonfle d'avoir des longues conversations par textos. Je réponds quand même, mais souvent avec pas mal de retard.

Bref, ça me fait chier, car elle me plaisait bien cette Nana, et que ça se passait bien dans le réel. Mais d'un autre côté, je ne me vois pas changer ma manière de faire, et je n'ai pas envie de tomber dans une relation ou l'on doit échanger en permanence dès qu'on est éloigné.

Si je poste ce message, ce n'est pas pour savoir quoi faire dans la situation que je rencontre, mais plutôt pour savoir comment vous vous positionnez par rapport à tout ces moyens de communication, et à l'importance que vous leur accordez : Considerez-vous cela comme essentiel aujourd'hui ? Interprêteriez vous un manque de communication à distance comme un manque d'intérêt ?

Voilà grosso modo le sujet que je voulais aborder avec vous.

Prenez soin de vous, @+
Réponse avec citation