Afficher un message
 
Vieux 03/05/2020, 10h39
Avatar de AlexandreDeMacedoine
AlexandreDeMacedoine AlexandreDeMacedoine est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 804
Par défaut

Citation:
Et là je lui propose aujourd’hui en sms de manger ensemble demain .. je lui propose ça en fin de matinée pour le lendemain soir .. elle lis et ne répond pas .. je relance 6h après .. elle me répond après avoir laisser un vu .. «je sais pas on verra » .. j’ai demander si un truc n’allais pas ne voyant pas son enthousiasme.. elle me dit que oui ça va . J’ai fait comprendre que je m’attendais à une meilleure réaction de sa part bref qu’elle soit plus contente que ça ? , j’ai eu un vu .. donc là je ne sais pas quoi faire .
Tu t'es presque suicidé là :

1) "Et là je lui propose aujourd’hui en sms de manger ensemble demain .. je lui propose ça en fin de matinée pour le lendemain soir"
2) "elle lis et ne répond pas .. je relance 6h après .."
3) " elle me répond après avoir laisser un vu .. «je sais pas on verra » .. j’ai demander si un truc n’allais pas ne voyant pas son enthousiasme.."
4) (celui-là aïe aïe aïe) "elle me dit que oui ça va . J’ai fait comprendre que je m’attendais à une meilleure réaction de sa part bref qu’elle soit plus contente que ça ?"

Et la conclusion logique :

"j’ai eu un vu"

Donc à la question implicite

Citation:
donc là je ne sais pas quoi faire
Rien, je crois que tu en as déjà fait assez FO jusqu'à la revoir en direct pour évaluer son intérêt restant (sans demander encore une fois, à distance ou subtilement hein ^^)
Réponse avec citation