Afficher un message
 
Vieux 02/05/2020, 13h41
JC JC est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 635
Par défaut

HEY

Je suis pas tout à fait d'accord avec les autres.


Il la kiffe, c'est bien. Laissez le kiffer, merde. Un peu de romantisme dans ce monde ça ne fait pas de mal.

De 1, elle a un mec. Est-ce que tu es prêt à rentrer dans ce jeu de briseur de couple ? Faut que tu te mettes en tête qu'il y a un petit obstacle. Et tu vas me dire "ouai mais ça se trouve, ça va pas bien entre eux, je leur rends service, pour mon plaisir perso", OK ça me va. T'aimerais qu'on te le fasse à toi ? Une meuf qui trompe/se fait séduire par un autre, elle peut te le faire aussi à toi si tu es un jour avec elle. Bref soi tu t'en branles "j'en ai rien à foutre qu'elle ait un mec", chacun ses valeurs.

De 2, une meuf du travail. Tu veux rentrer dans la danse de la chope au travail ?

Si tu dis oui aux deux questions,

montre lui tes intentions.

Citation:
La dernière fois qu'on s'est vu elle m'a prêté des bouquins pour ce confinement justement. Et comme elle est amatrice de bières belges, en tant que bon nordiste je lui ai fait comprendre sans vraiment lui dire que ce serait cool d'en prendre ensemble pendant ce confinement.
Je me demande justement si il faut persévérer (sans être lourd évidemment) dans ce genre de situation ou se faire oublier
"Sans vraiment lui dire ..."

Allo où sont tes cojones ?? Nan mais allô. Tu veux te faire cte meuf et t'as pas de cojones ?
Je déconne, montrer clairement ses intentions ce n'est pas être lourd.

"j'ai envie de t'inviter à boire un verre, parce que j'ai envie de faire davantage ta connaissance, viens on va dans les bois boire des bières belges, demain ou lundi ? ", tout simple ça passe.

Si elle te dit "non ça ne m'intéresse pas", OK tu passes à autre chose, t'es fixé. T'auras plus besoin de te dire "Oui, elle m'a lancé un regarde, elle est attiré", ou rêver de choses qui n'existe pas.

bref affirme toi !
Réponse avec citation