Afficher un message
 
Vieux 02/05/2020, 13h33
julien1350 julien1350 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 26
Par défaut

Citation:
Envoyé par SFox Voir le message
Si c'est une hystérique du confinement lui propose rien pour le moment, sinon si vous habitez pas très loin propose lui de prendre une bière avec toi pourquoi pas.
Tâte le terrain quand même pour voir si c'est mieux de faire ça dehors ou chez toi, est ce qu'elle est confinée avec son copain ou seule ? C'est des trucs à savoir quand même.

Et comme l'a dit homer soit clair et propose 2 créneaux c'est ce qu'on fait tout le temps pour date, si elle refuse les deux c'est qu'elle est pas très intéressée.

Si d'un coup elle parle beaucoup et s'arrête d'un coup c'est peut être parce qu'elle est avec son copain aussi ? Protège toi et te fais pas trop de film, fais au jour le jour.

Effectivement quand on se met en couple si jeune pendant longtemps j'ai aussi remarqué que vous faisiez durer le truc plus que de raison; c'est rarement LA femme j'ai remarqué ça dans mon entourage, des potes qui se sont mis en couple à 17-18 ans jusqu'à 24-25.
Oui elle est confinée avec son copain mais est souvent dans le studio de ses parents pas loin.
En effet je vais lui proposer cette semaine 2 créneaux pour une bière dehors dès que le beau temps est de retour (ça évitera de lui proposer chez moi, ce qui peut l'oppresser)

Oui je vais me protéger pour éviter de galérer.

En effet, quand on se met tôt (avant 20 ans, avant la vie active etc...) en couple on se connait pas encore totalement, et on reste par défaut, en pensant qu'on sera ensemble à vie.
Ce qui est faux, ces 6 derniers moi je me découvre tellement et est tellement plus heureux qu'au final cette phase est hyper importante pour savoir ce que l'on cherche vraiment.

PS : une hystérique du confinement j'adore ce terme !
Réponse avec citation