Afficher un message
 
Vieux 02/05/2020, 13h05
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par julien1350 Voir le message
Je me suis séparé d'une relation de 7 ans il y a 6 mois, et aujourd'hui je suis très bien seul, absolument pas dans l'attachement ni en manque d'affection.
[...]
C'est la 1ère fois de ma vie que je ressens ce truc spécial, ça doit être de l'amour.

Le seul hic, c'est qu'elle est capable de me parler énormément, et puis le lendemain plus rien.
Le 2e hic, c'est qu'elle a un copain, même si elle m'en parle jamais...
Le 3e hic, c'est que je lui ai fait comprendre 2 fois mon envie de se voir mais sans me dire non elle trouve plus ou moins une excuse...
Salut.
Déjà, quand je lis le titre d'un sujet "séduire la femme de sa vie", je prends peur. Comme signalé par les autres, tu ne la connais pas, tu ne peux donc pas savoir ce qu'elle vaut en couple. Ça se trouve elle est frigide au pieu, par exemple. Redescends de ton film romantique car malheureusement ça ne se passe rarement aussi bien dans la vraie vie.

Si tu veux avoir le cœur net sur ses intentions, tu vas devoir faire une proposition de rdv rien que tous les deux. Et il ne s'agit pas de "faire comprendre", il s'agit d'être sans ambiguïté avec 2 créneaux pour le jour. Ainsi, elle ne pourra pas se défiler sur les 2 dates. Par exemple, "j'irais bien à tel endroit jeudi ou vendredi soir. Tu m'accompagnes ?" > Ça c'est du concret qui te permettra de savoir ses intentions.

Spoiler alert. Je ne veux pas casser ton délire mais des sujets sur la collègue en couple qui nous regarde avec des yeux de biche, ici, c'est pas ce qui manque et, souvent, il ne se passe jamais rien. Comme dit Marseye, tu peux lui plaire, voire l'intriguer, mais ça reste un petit jeu entre collègues et elle ne quittera pas le confort de son couple pour toi. C'est souvent ainsi que ça se déroule ici.

Bon courage quand même.
N'oublie pas de draguer d'autres filles pour garder la tête froide.

PS : pourquoi être resté 7 ans avec une fille si tu l'aimais pas ?
Réponse avec citation