Afficher un message
 
Vieux 02/05/2020, 11h35
julien1350 julien1350 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 26
Par défaut Séduire la femme de sa vie qui est en couple

Bonjour à tous,

Voilà j'ai besoin d'un avis extérieur et neutre sur ma situation.

Je suis arrivée dans une nouvelle région récemment, et j'ai clairement eu le coup de foudre pour une fille en réunion au boulot. Quand on s'est vu la première fois, on ne pouvait s'empêcher de se regarder, quand je suis rentré dans la salle de 20 personnes, nos regards se sont littéralement entrechoqués. C'était troublant.

2 3 mois passent nous discutons de loin, j'ai appris qu'elle avait un copain... Quand on s'est revu, nos regards sont profonds, vraiment on plonge l'un l'autre dans nos yeux, elle rougis souvent quand je la regarde.
Depuis quelques temps nous discutons de plus en plus par whatt'sapp. Elle me fait énormément de compliments, elle a l'air intimidée...

Je me suis séparé d'une relation de 7 ans il y a 6 mois, et aujourd'hui je suis très bien seul, absolument pas dans l'attachement ni en manque d'affection.

Juste cette fille, c'est comme ci je l'avais toujours connu : on a les mêmes goûts musicaux, les mêmes expressions, la même vision de la vie... Et elle me plait physiquement, sans arrière pensée !
C'est la 1ère fois de ma vie que je ressens ce truc spécial, ça doit être de l'amour.

Le seul hic, c'est qu'elle est capable de me parler énormément, et puis le lendemain plus rien.
Le 2e hic, c'est qu'elle a un copain, même si elle m'en parle jamais...
Le 3e hic, c'est que je lui ai fait comprendre 2 fois mon envie de se voir mais sans me dire non elle trouve plus ou moins une excuse...

Je ne sais pas si je dois persévérer, aller au bout de la démarche, au risque de me bruler, ou tout arrêter pour me protéger.
Je sens au fond de moi que c'est pas anodin, que le destin nous a mis sur un chemin similaire.

Merci de m'avoir lu et merci pour votre aide !
Réponse avec citation