Discussion: Comportement chelou
Afficher un message
 
Vieux 01/05/2020, 16h35
Verba Verba est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 585
Par défaut

Elle n'est pas tarée, à première vue oui.
Quand on y pense plus en détail, on s'aperçoit :
- Les parents ne lui ont jamais dis "non", du coup elle trouve cela normal qu'elle se conduise comme un tyran.
- Elle a un égo sur-dimensionné
- C'est sa façon de "draguer", en gros :
Si un mec lui plait, elle essayera par tous les moyens d'être mise en contact avec le mec : on doit lui présenter, elle ne fera jamais le premier pas
Dans le cas où elle est en couple: elle dénigre le mec pour que le mec s'accroche à elle, (une sorte slap and kiss), pour que le mec questionne autour d'elle pourquoi elle est comme cela.
Bien sur les nanas (vu qu'elles se font un tas de films ... et oui on est pas les seuls, les femmes se font plus de films que les hommes) vont dire à la fille que le mec a posé des questions sur elle.
Et elle, elle posera tout un questionnaire aux nanas pour savoir si le mec est disponible et si le mec la trouve attirante etc.
Cette conduite est là uniquement pour garder un oeil sur le mec.

Dans le cas où elle n'est plus en couple, elle va se conduire comme il faut vu qu'elle sait que le mec est interressé par elle, elle pourra le draguer.
Et elle sait que le mec ne la recalera pas.

Puis dans le cas où si le mec n'est pas interressé par elle, elle va s'enflâmer et va dire que le mec est gay.
Elle ne voudra pas se remettre en cause.

Sachant qu'une femme qui dit qu'un mec est gay alors qu'il ne l'est pas, c'est qu'elle a été blessée dans son orgueil. Elle ne concoit pas le fait que le mec n'est pas interressé par elle.
Car pour elle, elle est belle et attirante.

Psychologie de la fille: Enfant roi, manque de confiance en elle, manipulation de ses connaissances pour avoir ce qu'elle veut ====> fille à fuir.

Tkt concernant les femmes à fuir, j'en connais un rayon -__-'

Pour répondre à ta question finale : à la base, j'y suis allée avec mon amie, je sortais de réunions à la chaine..., je ne savais pas que j'allais être le seul mec de la soirée. J'ai appris son véritable visage et la véritable raison de ma présence le soir même -_-'
Réponse avec citation