Afficher un message
 
Vieux 01/05/2020, 13h31
jerem172 jerem172 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 119
Par défaut

Citation:
Envoyé par ThreeHunna Voir le message
Bonjour tout le monde,

Je fais ce sujet pour faire suite à celui la https://forum-seduction.artdeseduire...-m-allume.html


Désolé d'avoir éditer mon premier message, peur du stalk

Bref, depuis, j'ai vu cette fille avant hier très rapidement en matinée, pendant une pause à mon travail (elle habite pas loin), juste un café. Ca c'est passé normalement, le soir son interet avait grandit et ma suggéré qu'elle voulait "me pecho" la prochaine fois.

Donc lendemain, je la revois pareil très vite pendant une pause en fin de matinée. Et la je sais pas ce qu'il ma pris, a la fin j'ai commis l'irréparable. J'étais si sur de mon coup et j'avais tellement envie de l'embrasser que je lui ai demandé si je pouvais l'embrasser sans avoir installé de kino, rien. Une catastrophe quoi, elle a dit non, malaise, puis je suis reparti en prenant ça à la rigolade.

Je lui propose un autre rdv le soir même, dehors. Au début un peu gênant puis on a bien discuté pendant 2h. Assez tactile, taquineries etc elle me disait vouloir du sérieux tout ça. Un vrai rdv. Puis on s’est quitté et elle m’a fait la bise. Je pensais que ça allait un peu réparer l’incident du matin mais non.

Je vois par message qu’elle n’a plus du tout d’intérêt. J’ai tout foiré, je culpabilise énormément je me refais la scène en boucle et je déprime sévère d’avoir loupé cette fille car je l’appréciais vraiment. Il me faut du temps, je suis assez timide et je sais pas, c’est pas pour moi j’ai l’impression ces choses là.

Mes anciennes conquêtes me laissait plus de signaux ou faisait la majorité du travail.

Bref, merci quand même pour vos conseils et avis. Je suis angoissé car c’est de ma faute, j’ai mal dormi rongé par la culpabilité

Édit : si vous avez des conseils ou des avis, je suis preneur
Salut,

J'ai relu le premier topic. Dommage, tu avais bien rattrapé les choses par rapport à l'histoire du message.

Ton erreur à été de verbaliser ton envie pour avoir son approbation plutôt que d'agir. Tu aurais du tenter de l'embrasser sans lui demander son avis, après peut être que le résultat aurait été le même, on va pas se mentir.

Après, tu dis que tes précédentes targets te laissaient plus de signaux. Je suis pas sur qu'il faut que tu te poses cette question dans ce sens. Je me demande plutôt si tu avais assez de confort pour tenter d'embrasser celle-ci.

Ça expliquerait pourquoi tu as agis différemment avec elle. Et le contexte n'est pas top pour tenter le KC, pas de kino, une pause à ton travail, limiter dans le temps, les collègues, etc ...

Est-ce que c'est rattrapable ? Compliqué à dire mais t'as perdu des points ... Ne lui cours pas après selon moi. Si elle revient vers toi par contre, ne parle pas, ne demande pas, agit !!!
Réponse avec citation