Discussion: Séduire un client
Afficher un message
 
Vieux 30/04/2020, 12h55
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
je repond quasi jamais aux posts/journaux des femmes ici, je supporte pas l'idée qu'il y ai des femmes qui viennent sur un forum comme cela, meme si je peux entendre certaines de leurs problematiques
Je suis probablement l'un des plus farouches opposant au féminisme mais pour une fois, je vais aller dans le sens des femmes, du moins sur ce forum.

Je ne suis pas @Hannemman (qui insère souvent ce lien) mais je me permets de te glisser ce lien, peut-être ne l'as tu jamais vu et ce qui expliquerai ainsi ton manque de respect : L'état d'esprit de ce forum.

Et je me permets aussi de citer Jack : • Le forum n'est pas un lieu de drague. Les femmes ici présentes ont une place de MEMBRE, pas de "femmes", tout comme ici, vous n'êtes pas un "homme", mais un MEMBRE.

Source : Règlement du forum

Tu n'étais peut-être pas là à cette époque mais il y avait un membre ici qui s’appelait @BlackCats et qui avait accumulé 3xxx messages et qui avait le rang de sage, alors qu'il ne l'étais pas du tout, je te cite DDDLV (RIP) : " 3000 messages à dire de la merde, c'est beaucoup, et ce sera difficile de vous donner tort ". On l'a banni, ce serait bête que ce soit ton cas car @Flower la pointeuse te signalerait massivement.

Et c'est triste car les nouveaux arrivés ici pourraient être ammenés à penser que tu es pertinent dans tes propos, cela les induirait en erreur.

Source : Topic de modération

J'ai beau te trouver marrant et agréable ici, je ne vois aucune plus-value que tu apportes ici.
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.

Dernière modification par Judas ; 30/04/2020 à 13h06
Réponse avec citation