Discussion: Séduire un client
Afficher un message
 
Vieux 30/04/2020, 10h14
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par Caissière en détresse Voir le message
J'aimerais bien lui faire comprendre qu'il me plait sans toutefois avoir l'air d'une fille qui essais trop. En plus, on dit que je ressemble beaucoup à mon frère alors il doit sans doute me reconnaître. On s'est déjà vu une fois l'été dernier.
J'ai peur de me ridiculiser.

Je ne veux pas avoir l'air d'une fille qui donne son numéro à tous les clients.
Rassure-toi, le délire "fille qui drague = pute" est surtout un délire de meufs sans intérêt et de mecs rétrogrades genre Marseye. Les hommes sains de corps et d'esprit aiment se faire draguer, c'est trop rare et donc très valorisant. Je n'ai pas un pote qui n'aime pas se faire draguer. Après, tu plais ou tu plais pas, mais ça n'a rien à voir avec ta tentative.

Et tu ne seras pas ridicule. Trouves-tu qu'un mec qui drague timidement soit ridicule ?

Citation:
Envoyé par Marseye
Apres dragouiller le pote a son grand frere , c'est peut etre pas le truc le plus intelligent au monde, je cautionne pas trop, mais apres chacuns fait ce qu'il veut.
Toi, si on t'ecoutait, on ne ferait plus rien. Pas la collègue, pas la voisine, pas la pote de la soeur, pas la fille du boulanger, pas une meuf qui a déjà eu + de 3 partenaires, pas pendant le confinement, pas pendant le carême, pas pendant la Ligue des Champions...

Toi, t'aimes pas voir des meufs sur ce forum moi c'est ton esprit étriqué que je trouve inutile. Ne t'étonne pas de galérer comme un chien de la casse avec une mentalité pareille. Quelle nana saine d'esprit voudrait d'un has-been pareil ? Réveille-toi, bordel.

Dernière modification par Homer ; 30/04/2020 à 13h15
Réponse avec citation