Discussion: Séduire un client
Afficher un message
 
Vieux 30/04/2020, 05h03
Caissière en détresse Caissière en détresse est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 3
Par défaut Séduire un client

Bonjour à vous!
Je viens vers vous en espérant que vous puissiez me guider dans cette situation.
Je suis caissière dans une quincaillerie. Depuis, quelques semaines, il y a un client qui me plait. Nous avons seulement échanger de manière professionnelle. J'ai pas envoyé de signaux (sauf des sourires accueillants) et lui non plus. J'ignore si je lui plais et lui ignore sans doute aussi qu'il me plait.

Toutefois, son visage m'était familier. Après une petite recherche sur mes médias sociaux, j'ai su qui il était. C'est un ami de mon frère. Ce qui veut dire qu'il a près de 5 ou 6 ans de plus que moi. (j'ai 19 alors je le soupçonne d'être du même âge que mon frère, soit 25ans).

J'aimerais bien lui faire comprendre qu'il me plait sans toutefois avoir l'air d'une fille qui essais trop. En plus, on dit que je ressemble beaucoup à mon frère alors il doit sans doute me reconnaître. On s'est déjà vu une fois l'été dernier.
J'ai peur de me ridiculiser.

Je pensais peut-être essayer de rigoler avec lui le temps que je le sers à la caisse. Aussi, j'avais pensé glissé mon numéro dans le sac dans lequel je mettrais ses articles. Est-ce une bonne idée? Je ne veux pas avoir l'air d'une fille qui donne son numéro à tous les clients.

Bref, j'ignore comment mis prendre pour lui faire comprendre qu'il me plait. Je tiens à préciser que je suis un brin timide avec les garçons. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière.
Des conseils seraient les bienvenus.
Merci!
Réponse avec citation