Afficher un message
 
Vieux 29/04/2020, 19h43
Avatar de mike95
mike95 mike95 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 169
Par défaut

De toute manière la Miss n'a pas pu. Elle avait une "call" qui a duré selon ses dires.

Je lui ai dit que c'était dommage car "j'avais envie de la voir" (j'essaye de faire des efforts car j'admets que j'ai été un peu distant par message jusqu'ici).

En tout cas elle ne m'a pas fait de contre-proposition, nada, walou.

J'ai ma petite idée sur la chose, un truc qui vient de me revenir, je sais pas si c'est ça, mais y'a une chance sur 2 avec l'hypothèse d'Homer je pense:

Au début qu'on se parlait (soit milieu/fin mars), elle m'a demandé depuis combien de temps j'étais célib, ce à quoi je lui ai répondu 3 mois. Elle me dit "oui moi aussi à peu pareil". Sauf que samedi, quand elle me parlait qu'on le ferait dans son grand lit, je lui ai dit "ah ben j'aurai l'honneur de l'inaugurer en plus" (car elle a emmenagé dans son appart' il y a peu), "non je l'ai fait avec mon ex fin février" me répondit t-elle.

Je me dis donc qu'il y a donc de bonnes chances, additionné au fait que ce soit une nana Tinder, que son ex tout frais ait repointé le bout de son nez, car même une ou deux semaines avant cette fameuse soirée elle était déjà moins investie (bon ok elle en attendait aussi peut être + de ma part).

Enfin, sur beaucoup de posts, surtout de meufs des SDR, j'ai vu des VDD dire que quand la meuf était trop investie trop tôt ça puait, et ben je la retrouve totalement là dedans. Les 3 premières semaines, c'était messages tous les jours (alors qu'on s'était même pas vu).
__________________
"La santé de l'esprit a sa racine dans les couilles."


Réponse avec citation