Afficher un message
 
Vieux 29/04/2020, 19h43
intrustwetrust intrustwetrust est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 97
Par défaut

Citation:
D'un autre coté je me demande de plus en plus si psychologiquement et physiquement nous sommes capable de supporter autant de ruptures amoureuse.

Jusqu'aux années 60 et probablement depuis que l'homme est homme c'était mariage après l'adolescence et en couple jusqu'a la mort (bien plus jeune qu'aujourd'hui).

Chaque rupture est un deuil à encaissé et j'ai la ferme conviction qu'a la longue ça use, qu'on ne reste pas sans séquelles de ces ruptures.
C'est clairement ce que je pense aussi ! Pourtant tu vois j'ai pas eu 50 déceptions amoureuses dans ma vie, je dirai peut être 3 4 mais cette dernière m'a mis un coup. Je dis pas que je suis à plaindre et que je ne retrouverai jamais quelqu'un ou quoi, mais disons que cette fille m'a tellement dégoûté que inconsciemment et sans faire exprès je donne pas trop de chances aux femmes et même je n'arrive plus à ressentir cette excitation du départ lorsque la fille t'intéresse vraiment..

Je ne comprends pas pourquoi je reste buté sur cette ex, je me poses des questions pour arriver à passer à autres choses mais elle n'est plus là pour y répondre, et elle m'a bloqué de partout c'est comme construire un château de cartes pendant 5 ans et d'un coup elle prendre toutes les cartes les brule récupère les cendre et les jette dans la mer comme si le château n'avait jamais existé..

Le comportement féminin d'aujourd'hui m'exaspère un peu, elles ont le choix, puis avec la société actuelle tu rentres vite dans la vie sentimentale ou sexuelle de quelqu'un mais tu y repars aussi vite.. donc mes valeurs, ma philosophie et vision du couple en prennent un coup et effectivement ça "use" !

Dernière modification par intrustwetrust ; 29/04/2020 à 23h53
Réponse avec citation