Afficher un message
 
Vieux 29/04/2020, 12h40
tropics85 tropics85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par AlexandreDeMacedoine Voir le message
tu as certes progressé superficiellement et un peu intérieurement qui te donne l'illusion d'être près du palier supérieur, mais en même temps ce palier supérieur, qui fait passer du type "sympa" (donc un peu consensuel) au "héros" de son existence demande un effort assez important et à côté duquel il est difficile de passer.
Je ne cherche pas à atteindre un palier "supérieur" l'année dernière je vivais très bien sans m'occuper des femmes ou d'avoir un style qui m'était propre, j'ai entamé ces changements, car j'en ressentais le besoin, j'avais un manque dans ma personne, tous ces changements suivent une maturité acquise précipitamment.

J'avais besoin de faire ces changements pour devenir la personne que je voulais être, je ne cherche pas à être un "héros" non plus, être moi-même est déjà suffisant et comme dans tous les domaines de ma vie je cherche toujours à être au mieux, donc je cherche plutôt à atteindre une meilleure personne que je le suis déjà.

Citation:
Envoyé par jerem172 Voir le message
Je me demande si il y a pas quelque chose à creuser la-dessous. Un manque de confiance envers les autres et donc un manque en toi.

Tu cites les personnes peu actives ou nouvelles en les associant à des personnes qui pourrait diffuser ta photo. Je trouve le parallèle étrange.
Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Tu sais, Auteur, les personnes qui interviennent rarement ont bien autre chose à faire que de diffuser les photos d'illustres inconnus.
Du reste, fais confiance aux femmes et hommes se trouvant ici.
Je n’ai aucun problème à faire confiance aux gens, si vous avez lu mon ancien post vous verrez que c'est même plutôt le contraire, simplement ici ma réponse est simple, on est sur internet, qui plus est sur un site ou nous souhaitons tous être anonymes, ma déduction est ici plutôt logique, les anciens membres seront moins enclin à diffuser des photos, car ils sont déjà là depuis longtemps et c'est dans l’intérêt de personne que ces images soient diffusées, en retirant les nouveaux ou les gens avec peu de messages tu élimines une bonne partie de ceux qui viennent sans un but "honnête" bien que ça exclu des gens qui ont de bonnes intentions, question de proba.

Je ne cherche pas à faire confiance à des gens ici, je prends les avis de tout le monde et j'en garde ce dont j'ai besoin, je pense que tout le monde devrait faire pareil, la seule personne ici qui se connait le mieux c'est nous-mêmes, les gens répondent en fonction de leurs humeurs, leurs personnalités, leurs vécus et ce n'est donc pas forcement adapté à la personne qui est en face (c'est plutôt logique) c'est donc à l'auteur de mesurer toutes les réponses et d'en retirer ce qui le plus proche de lui.

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Selon ce que tu dis, je vois peut-être un problème de calibration et d'identité.
D'une part un manque d'expérience sociale permettant de calibrer, d'autre part un comportement entièrement orienté vers l'objet de ton désir : tu ne parles que des changements que tu as opéré pour séduire, mais rien sur ta volonté propre, et ce que ces changements auraient pu t'apporter.
Je te suis sur le problème de calibration, mon manque d'expérience est très probablement la source de cela, concernant l'identité tu peux voir ma réponse à Alexandre et Jerem.

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
En dehors des femmes, comment tu qualifies ta vie sociale ?

Tu nous écris qu'à 23 ans tu es déjà proche d'un burn out. Je crois qu'avant de chercher de la chatte, tu devrais chercher la paix dans ta vie. Jamais un boulot ne doit te bouffer la vie.

Démerde-toi pour être heureux dans ta vie et ensuite seulement tu pourras te demander pourquoi tu n'attires pas les bonnes personnes.
Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Je valide.

Fais nous confiance, la chnek c'est secondaire, ça viendra avec le temps quand ta tête sera assez apaisée pour gérer ça.

Mets de l'ordre dans ta vie. C'est la priorité. Tu te tortures pour quelque chose qui ne devrait être qu'un bonus, un amusement.
Si tu ne le considères pas comme cela, c'est que tu inverses les priorités.
J'ai ouvert ce sujet, car pour ma part ma vie fonctionne bien, il y a des haut et bas, mais en dehors des femmes je vis bien, forcement tout le monde à des problèmes dans la vie, mais c'est un autre débat, je suis parfaitement capable de mettre mes problèmes de côté pour me concentrer sur autre chose, par exemple l'étrangère de mon dernier sujet n'a jamais été au courant de mes soucis, idem pour la plupart de mes amis.

Si je dois attendre que ma vie soit parfaite pour rencontrer des femmes, je vivrais seul toute ma vie, je suis déjà passé outre l'ensemble de mes problèmes, je les gère de mon côté et je n’implique pas des éléments extérieurs dedans, de plus ça ne m'a pas empêché de me libérer pour aller voir une femme à l'étranger plusieurs fois.

Je suis contant de la personne que je suis devenu et de celle que je suis actuellement, je cherche tous les jours à m'améliorer et si on doit reprendre tous les points d'une vie la seule dont je ne suis pas heureux c'est dans mes relations sentimentales, d'où l'ouverture de ce sujet, comme je l'ai déjà dit tout fonctionne bien en dehors de ça, je suis idolâtré de ma réussite perso et pro par ma famille et mes amis, mais pourtant il reste ce point noir, c'est celui sur lequel j'ai le moins d'expérience et dont je fais fasse actuellement à un point de blocage, je ne sais sur quel point je devrais travailler.

Concernant le burn-out, c'est désormais réglé, le confinement m'a permis de travailler sur moi-même, pour vous expliquer je n’ai pas eu de vacances depuis juillet 2018, mais je l'ai fait pour prendre mon appart, acheter une nouvelle voiture et vivre ma vie sans problèmes financiers, c'était donc un moment difficile auquel j'étais prêt à affronter, vivre avec 30 min/jours de temps libre pendant 8 mois consécutifs ne m'avait pas dérangé, mais désormais le problème est réglé j'ai eu ma propre expérience et je ne referais pas les mêmes erreurs.
Réponse avec citation