Afficher un message
 
Vieux 29/04/2020, 11h03
Avatar de mike95
mike95 mike95 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 169
Par défaut

Citation:
Tu ne lui as quasiment pas parlé de la semaine, elle l'a sûrement pris comme du désintérêt de ta part ("il n'a pas couché, il boude, il ne pense qu'à mon cul") mais pourtant, c'est encore elle qui te relance avec son invitation à la promenade.
Je vois ce que tu veux dire Homer mais c'est bien moi qui lui ai parlé le lendemain de notre soirée, et ce jour là j'ai déjà senti qu'elle était froide.

Après c'est vrai que pour contrebalancer le needy que j'avais avant, je suis maintenant presque trop détaché et j'ose pas avancer mes pions par peur de me "livrer" probablement. Il faut que je travaille là-dessus.

Citation:
Ou alors, t'es en pleine abondance et t'as largement de quoi tourner la page. Dans ce cas, t'as bien raison, ne te fais pas chier.
En abondance non, et avec le confifi ça aide pas mais disons que si ça venait à pas le faire avec cette fille ce serait pas dramatique.

Citation:
Edit : en plus, elle t'écrit hier soir, tu ne lui réponds que ce matin un truc assez bof sans rebondir sur la promenade. Tu voudrais lui montrer du désintérêt que tu ne t'y prendrais pas mieux. Toi par contre, elle répond pas dans les dix minutes et tu t'excites... Arrête de faire ta princesse et invite-la pour promenade-galoches.
Je lui ai proposé de se joindre à moi pour se balader ensemble cette aprem, wait and see.
__________________
"La santé de l'esprit a sa racine dans les couilles."


Réponse avec citation