Afficher un message
 
Vieux 29/04/2020, 09h10
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Sauf que t'es ni drôle ni enjoué. Et tu ne proposes rien.

Tu ne lui as quasiment pas parlé de la semaine, elle l'a sûrement pris comme du désintérêt de ta part ("il n'a pas couché, il boude, il ne pense qu'à mon cul") mais pourtant, c'est encore elle qui te relance avec son invitation à la promenade. C'est pas pour rien qu'elle te parle de promenade : je pense que ça fait référence à vos 2 premiers rencards. Toi, tu ne lui poses presque aucune question, mets-toi à sa place, rien dans ce que tu écris donne envie de +.

Elle a sûrement besoin de plus de confort pour FC, t'aurais pu repasser par la case promenade-galoches. Ça aurait été le meilleur moyen de finir chez elle. Phantom aime nous parler du 2 pas en avant, 1 pas en arrière chez les filles. Je crois que tu l'expérimentes actuellement, rien de dramatique.

Je trouve que tu fais bien le difficile pour un mec qui n'a quasiment rien eu à faire (de ton aveu c'est toujours elle qui initiait). Réveille-toi, si tu as eu l'impression de ramer avec elle, prépare-toi car avec les autres ce sera l'enfer sur Terre. Surtout pour une meuf Tinder.

Ou alors, t'es en pleine abondance et t'as largement de quoi tourner la page. Dans ce cas, t'as bien raison, ne te fais pas chier.

Edit : en plus, elle t'écrit hier soir, tu ne lui réponds que ce matin un truc assez bof sans rebondir sur la promenade. Tu voudrais lui montrer du désintérêt que tu ne t'y prendrais pas mieux. Toi par contre, elle répond pas dans les dix minutes et tu t'excites... Arrête de faire ta princesse et invite-la pour promenade-galoches.

Dernière modification par Homer ; 29/04/2020 à 09h14
Réponse avec citation