Afficher un message
 
Vieux 28/04/2020, 22h13
morgoth1 morgoth1 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 30
Par défaut

senechat
J’ai jamais rien eu de sérieux à part les plein cul par ci par là que j'ai toujours trouvé chiant parce qu'y a pas de connexion.

C’est pas pour me vanter mais on m'a avoué des sentiments 4-5 fois donc j'aurais pu sortir avec une fille c'est pas ça le problème, je me trouve pas moche et ces filles-là n'étaient pas moches du tout.

Mon problème c'est que je suis attiré par des filles comme ça: super extravertie, super active, qui ont un charisme fou. Tout le contraire de moi. Je suis pas un mec qui a ce flow naturel et qui va retourner le cerveau à une fille. Je suis pas introverti non plus je me trouve plutôt entre les deux. Je parle quand j’ai un truc intelligent à dire, j’aime pas parler pour ne rien dire. La timidité m’a jamais freiner pour faire ce que je voulais. Pour résumer c’est pas moi qui mène les discussions dans un groupe de pote etc.
Et le pire c’est que dès le départ quand je décide de foncer sur ce genre de fille, je sais que j’attaque quelqu’un de plus forte que moi. Que la tchatche c’est leur domaine je peux pas rivaliser dans ça. Et si t’arrive pas à prendre l’ascendant dans la discussion avec ce genre de fille c’est mort. Mais moi en sachant tout ça, j’y vais quand même.
Des fois je me demande si je ne suis pas masochiste. Si j’ai flaché sur cette fille, c’est plus pour son caractère fort que pour sa beauté… mais le rapport de force est très déséquilibré. Pour comparer nos réparties, elle a le doctorat et moi je suis encore un collégien.

Et je suis enfermé dans ce spirale. Je sais que la prochaine fille sur la quelle je vais flacher va avoir le même caractère. Mais je peux rien y faire, les filles calmes et dociles m’attirent pas. J’aimes les filles comme ça qui résistent et mais qui restent quand même accessibles.
Réponse avec citation