Afficher un message
 
Vieux 28/04/2020, 21h59
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Elle est tarée, fuis.

Pourquoi t'as envie de rechuter? Manque d'opportunités, si t'avais une autre femme dans ton entourage pour pouvoir faire la comparaison, tu aurais directement compris à quel point le comportement de cette femme est pas net du tout.

Citation:
J’ai travaille dans la logistique, donc 99 % d’hommes et y a cette fille qui est mignonne et qui a un charisme fou.
Ca me rappelle ma première soirée en école d'ingé. Dans ma promotion il y avait 200 mecs et 20 filles, donc du 90% d'hommes comme toi.

Je parle à une fille que je trouve sympa, je me casse le temps de prendre un verre, 5 min plus tard, il y avait 15 gars autour d'elle. Je regarde une autre meuf, PAREIL, 20 mecs autour d'elle, j'ai halluciné, il y avait tellement peu de femmes, que tous mes camarades étaient devenus des chiens de la casse. Ca se battait à 20 pour une fille, des coups bas par milliers, haha. C'était le bordel.
Les filles n'étaient pas des canon de beauté, mais la simple existence de leur vagin a fait vaciller l'esprit d'une grosse partie des gars de ma promo.
Les filles, si vous voulez être traitées comme des déesses, allez en école d'ingé, c'est le feu. ^^

Là c'est pareil, étant l'une des rares présences féminines, elle vous retourne tous la tête.

Elle est cinglée, dégage là vite avant de te taper une plainte pour harcèlement/agression sexuelle.

Citation:
Don't shit where you eat
S'applique parfaitement à ta situation.

Citation:
Ça a eu des effets réels sur moi. J’avais perdu l’appétit, mes paupières ont commencé à trembler, mon cœur accélérait, je me réveillais la nuit etc.
Mate les effets néfastes que cette relation a engendrés chez toi.

Citation:
Ce qui m’énerve le plus c’est si je la vois avec l’autre en train de parler, parce que je vis ça comme une trahison de sa part. un jour je l’ai attrapé pour lui demander à quoi il jouait et il s’est éclaté de rire il m’a dit : mais tu me fais ta crise de jalousie, je fais que parler avec elle je rigole , y aura jamais rien entre nous. Alors que dans les actes il fait autre chose. Il a même pas les c…lles pour me dire en face. Je sais que je suis guidé par des émotions toxiques comme la frustration, vengeance tc. Mais je sais pas trop comment la sortir de ma tête définitivement. Il me faut quelqu’un qui va me gifler pour me réveiller.
A ta place je prierai le seigneur jésus pour que ton collègue la choppe, comme ça, il va te débarrasser de cette harpie qui vampirise ton énergie vitale.

Dernière modification par Ohyeah ; 28/04/2020 à 22h16
Réponse avec citation