Afficher un message
 
Vieux 28/04/2020, 20h40
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 721
Par défaut

Assez d'accord avec Alexandre, mais j'arriverai pas forcément à être plus clair

Selon ce que tu dis, je vois peut-être un problème de calibration et d'identité.
D'une part un manque d'expérience sociale permettant de calibrer, d'autre part un comportement entièrement orienté vers l'objet de ton désir : tu ne parles que des changements que tu as opéré pour séduire, mais rien sur ta volonté propre, et ce que ces changements auraient pu t'apporter.

C'est toujours bien de faire le maximum pour paraître clean vu de l'extérieur, mais ça n'oriente pas ton énergie dans le bon sens.

Si tu ne sais pas qui tu es, expérimente le « non-toi », puis le « sur-toi », afin d’accepter implicitement les règles et de ne plus t’en remettre qu’a l’acceptation du « toi ». Cette chose qui fait que quand tu te lèves, tu sais qui tu es, et ce que tu dois faire, et ce qui te permettra de séduire, que les autres n'ont pas.

Savoir vers quoi tu tends permet de ne plus rendre de comptes. Les filles te paraîtront d'ailleurs peut-être moins intéressantes, ce qui revient à séduire davantage.

Disons que pendant plusieurs années (et après une relation de 10 ans) j'ai entretenu une forte volonté intérieure, probablement violente, qui aujourd'hui m'a complètement détaché des femmes. Il y a des choses qui m'intéressent davantage, j'ai opéré un changement d'échelle. Et pourtant ces femmes sont toujours là... (bon je dis ça mais vu le nombre d'heures passées ici, ou plus globalement à comprendre la séduction...)

Dernière modification par Péitho ; 28/04/2020 à 22h06
Réponse avec citation