Afficher un message
 
Vieux 28/04/2020, 20h12
morgoth1 morgoth1 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 30
Par défaut

Merci les amis pour les réponses.
En faite tout est partit d’un truc idiot. Quand je lui ai proposé de boire un verre la première fois, elle m’a dit qu’avant moi, y avait déjà trois mecs qui sont allés l’aborder. Elle m’a donné le nom du premier, deuxième et troisième elle dit rien. Et la par reflexe je lance le nom d’un mec pour lui dire le troisième c’est ça ? en rigolant. En fait c’était un chacal qui voulait la sauter et qui courait derrière elle, il montait dans sa voiture chaque soir et un jour ils sont partis ensemble le soir. Et là elle me fait : « oui par exemple lui. Tout le monde croit que j’ai couché avec lui mais c’est pas vrai. » Et d’un coup elle part en vrille, elle me fait : « mais toi qui t’as dit qu’on est parti ensemble ? et qui te raconte tous ces histoires ?» et elle monte d’un ton, mais comme une vraie folle. Donne moi le nom donne moi le nom ! je lui dis mais comment ça donne moi le nom ? tu me prends pour une p…t ou quoi. J’ai pas besoin que quelqu’un me dise ça j’étais là aussi et je l’ai vu mais le sujet n’est pas là, c’est ta vie tu fais ce que tu veux, je te juge pas.
Elle me dit : « ce mec me soule ! tous les soirs il monte dans ma voiture et il fait attendre ses potes dehors ! et le jour quand on est parti ensemble, monsieur avait faim, il m’a soulé donc on est allé manger des pizzas puis je l’ai déposé chez lui. C’est tout ! il ne s’est rien passé ! personne à touché ma chatte ni mes seins, y a même pas eu de bisous ! » elle me parle cash comme ça.
Elle me dis : « donc peut-être toi aussi t’as entendu ces histoires et t’as voulu tenter ta chance pour coucher avec moi ! »
Et là j’étais obligé de me défendre je lui dis : « mais que-ce que tu racontes, si je veux juste coucher avec une fille je vais aller au p…tes, c’est pas ça qui manque ! je t’ai juste proposé d’aller boire un verre parce que tu me plait et je voulais qu’on discute pour qu’on se connaisse un peu mieux. »
Après elle m’a dit : vous les mecs vous êtes tous pareil, on peut plus parler avec vous. vous pensez qu'à niquer! en plus c'est le mec qui nique c'est même pas la femme! elle me parle comme ça truc de fou.
Brefs une vraie folle, et depuis ce jour notre relation est devenue trop toxique, genre tout allait bien et d’un coup elle pétait les plombs pour pas grand-chose et en s’embrouillais presque toutes les semaines, après, deux - trois jours on se parlait plus, puis tout allait bien à nouveau comme si de rien était. On était même pas ensemble et on dirait mari et femme qui se disputent et tout ça, ça se passe devant les collègues… une catastrophe.
Ça a eu des effets réels sur moi. J’avais perdu l’appétit, mes paupières ont commencé à trembler, mon cœur accélérait, je me réveillais la nuit etc.


Donc la prise de distance marche bien mais j’ai quand même du mal, je sais pas trop comment faire. J’ai peur de rechuter. Dans m’a tête y a une voix qui essaye de trouver des excuses pour aller lui parler. J’ai l’impression d’être un taureau et elle c’est un drap rouge qu’on agite devant mes yeux.
Ce qui m’énerve le plus c’est si je la vois avec l’autre en train de parler, parce que je vis ça comme une trahison de sa part. un jour je l’ai attrapé pour lui demander à quoi il jouait et il s’est éclaté de rire il m’a dit : mais tu me fais ta crise de jalousie, je fais que parler avec elle je rigole , y aura jamais rien entre nous. Alors que dans les actes il fait autre chose. Il a même pas les c…lles pour me dire en face. Je sais que je suis guidé par des émotions toxiques comme la frustration, vengeance tc. Mais je sais pas trop comment la sortir de ma tête définitivement. Il me faut quelqu’un qui va me gifler pour me réveiller.

Le pire c’est que dés le départ un autre ami mais vrai qui a vu que j’allais pas bien, il m’a attrapé un jour et il m’a dit : « écoute laisse tomber cette fille ! c’est pas une fille pour toi ! ce genre de fille soit su la b…se, soi tu te casse. Tu t’attarde pas sur elle. C’est pas l’amour ça ! regarde-toi ! tu vas pas bien, normalement quand t’es amoureux t’es heureux. Il faut que tu te casse sinon un jour elle va sortir avec un mec de la boite et pas avec ce con qui t’as trahi, mais un autre et tu va avoir mal au cœur. » tout ce qu’il m’a dit s’est réalisé mots par mots. Mais j’étais déjà trop loin dans mes délires pour écouter ce qu’il m’a dit.

AlexandreDeMacedoine
non j'ai rien tenté parce que dés le départ elle me lançait des messages cachés comme par exemple je me rappelle quand on est allé manger, elle fait genre d'écrire un message à quelqu'un et elle dit à haute voix.: "mais pourquoi elle me dit ça, ce soir j'ai l'intention de me coucher seule!"
en gros n'y pense même pas mon petit! et elle crée des situations malaisantes dés le départ!

elle me domine dans le sens où c'est elle qui mène la discussion, c'est elle qui change de sujets, elle est trop à l’aise dans cet exercice. c'est pas qu'elle m'insulte ou quoi. et moi je suis là a dire oui et non, on dirait un monologue le truc.

Dernière modification par morgoth1 ; 28/04/2020 à 21h00
Réponse avec citation