Discussion: Comportement chelou
Afficher un message
 
Vieux 28/04/2020, 18h40
Verba Verba est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 585
Par défaut

Pour te répondre Totor,

Malheureusement, tu as des personnes qui ont aucun respect vis à vis des personnes de manière générale.
Elles se croient supérieure.
Cette nana là, c'était du style l'enfant roi, l'enfant pourri gaté, à qui on ne dit jamais "NON". Je crois que cela va te dire des choses.
C'est le genre de nana qui dit : Moi, j'ai toujours eu les mecs que je veux, on fait comme je dis,
"c'est moi qui ai raison" Puis quand tu lui expliques la réalité, elle s'enfonce. Dès qu'elle voit qu'elle a tort,
elle refuse d'admettre qu'elle a tort et dit qu'on a rien compris ou c'est nous qui avons tort...

Un véritable tyran ....

C'était il y a longtemps mais je me souviens de deux épisodes:
on était au restaurant, on était 5 personnes, elle était à côté de moi à ma droite.
Je décide de prendre le sel qui est à ma droite, j'ai le récipient dans ma main. Elle tends sa main pour avoir le sel, elle voit que j'ai le sel dans la main.
Elle pousse son bras gauche violemment en direction de ma main. Le sel s'est étalé sur toute la table...
Je lui ai dit : fais attention.
Elle réponds: Pff, tu es qu'un pov con, ca ve voit tu es célibataire.
Moi: Que je sois célibataire ou en couple, je ne vois pas en quoi cela te concerne et je ne vois pas le rapport avec ton geste malveillant
Puis il a fallu que je la remette à sa place, lui fasse la morale.
Elle n'était pas contente. furieuse.

Cet épisode était survenu avant sa soirée chez elle.

Episode survenu après la soirée:
On était 3, elle, mon amie et moi.
Mon amie lui a demandé conseils pour son travail, elle l'a démoli dans le sens : c'est de la merde, le prof va pas aimer
Je dis à la nana : "hé du calme, sois gentille, aie des critiques constructives"
Elle me dit: je dis ce que je veux, pauvre con.
Moi: je vais te mettre une fessée, tu vas voir
Elle: oh, ca c'est un geste de gay, sale pd.
Dans ma tête, j'ai rie, car c'est tellement faux.
J'ai pris mon amie à part, je lui ai dit : écoute, j'en ai plus que marre d'elle, elle vous dicte ce que vous devez faire, elle ne vous respecte pas. Moi je me casse et je ne veux plus la voir.

C'est la dernière fois que je l'ai vu.

Pour en revenir sur le sujet principal: Oui, c'est vrai AlexandreDeMacedoine

Dernière modification par Verba ; 28/04/2020 à 18h42
Réponse avec citation