Discussion: Bitcoins
Afficher un message
 
Vieux 28/04/2020, 17h01
tropics85 tropics85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par fra212 Voir le message
Pour acheter des Bitcoin: Kraken

Pour trader des crypto: Bittrex

J'ai un compte sur les 2 depuis 3 ans jamais de problème.

Par contre, l'inscription c'est minimum 2 semaines et ici vu les circonstances je table sur 1 mois

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Je suis d'accord, après kraken nécessite d’être approvisionné par SEPA avant donc en cas de chute du btc privilégier coinbase n'est pas forcément une mauvaise idée, car même avec des frais plus élevés c'est souvent dans l'instant qu'il faut acheter, s’il faut attendre 3 jours pour recevoir le virement sur kraken c'est souvent trop tard.

Je rappelle, ne jamais utiliser les wallet des sites, un ledger ou autre hardware wallet est indispensable, l'activation du 2FA sur tout vos comptes également, pour information j'avais perdu 0.7 btc en 2017 qui était sur bittrex, j'ai encore les boules, mais on apprend de ces erreurs.

L'exchange est beaucoup plus difficile aujourd'hui, car beaucoup de projets arnaques (shitcoin) n'existe plus et donc beaucoup moins de gotothemoon (augmentation d'une monnaie de 300% voir plus en 10h suite à la diffusion d'une roadmap par exemple) désormais, je rappelle également, n'utiliser jamais votre banque classique pour ça, utilisation d'une néo-banque indépendante obligatoire (style revolut, n26) sauf si vous voulez voir des virements vers kraken refusés, des paiements en carte refusés vers coinbase et un refus de crédit si vous devez en faire un par la suite, même principe avec les sites de paris sportif et de poker.

Dernière modification par tropics85 ; 28/04/2020 à 17h04
Réponse avec citation