Afficher un message
 
Vieux 28/04/2020, 16h29
tropics85 tropics85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 114
Par défaut Doutes sur mes relations

Hey,

Je fais appel à la communauté d'ADS pour exposer mon constat de réussite sentimentale dans ma vie.

Pour résumer je n'ai jamais eu de relations longues (sup à 1 mois), j'ai même d'ailleurs eu qu'une seule relation avant mon ancien sujet en fév/mars.

J'ai 22 ans bientôt 23 et bien que je n’aie pas peur de cette situation elle m’inquiète quelque peu, j'ai fait des études de type "pro" du coup uniquement dans des classes de garçons, aucune amie fille, je ne faisais pas attention aux femmes avant l'année dernière, depuis j'ai effectué un ensemble de changements :

- Changement de coupe de cheveux
Coupe dégradée classique, mais qui fait coiffer à la différence de ma coupe standard yolo d'avant
- Changement de lunettes
Lunette à la mode style entrepreneur
- Changement drastique de style vestimentaire
Passage à un style très parisien et soigné type casual chic, beaucoup de grosses marques et de pièces coûteuses, je suis majoritairement en chemises casual (taillé) avec pantalon slim ou de costume
- Changement de comportement
Beaucoup plus ouvert, beaucoup moins peur d'approcher les femmes, pas peur de l'échec, réussite à dire non
- Changement de mon lifestyle
Prise d'un appart, très bon travail, gros salaire alors je suis toujours en étude pour une dernière année, nouvelle voiture, je sors très souvent, mais en général toujours avec les mêmes personnes dans des soirées chez l'un ou chez l'autre, j'ai commencé la salle de sport avec un programme, une diet, toute ma vie je me suis battu pour ce que j'ai acquis, je n’étais pas bon à l'école et pourtant je vais sortir avec un master de recherche

Donc mon expérience dans le domaine de la séduction est très faible, mais j'ai relevé qu'une chose, les filles ne s’intéressent pas pour autant à moi, c'est vrai que je suis assez fin, mais athlétique (je m'habille avec du slim pour contrer ça), taille standard, visage 5/10 enfin personne standard à première vue, car j'ai un grand nombre de qualité, cependant j'ai l'impression que je n'ai jamais la chance de pouvoir le montrer, je suis loin d’être repoussant, mais je ne sais pas ce qui bloque.

Tout le monde me trouve "sympa" et avec beaucoup d'humour, mais à chaque fois que je tente avec une femme elle finit rapidement par soit arrêter de me répondre soit me faire comprendre qu'elle ne veut pas parler avec moi, pourtant j'ai une grosse culture générale, je ne suis pas insistant, je sais être marrant, j'ai toujours mis ça sur le fait que niveau physique ça ne collait pas.

Alors aujourd’hui je me pose la question sur d'où peut venir ce blocage, si c'est uniquement une question de malchance, car je n'ai rencontré les bonnes personnes et je me fais des films ou s’il y avait un autre problème, malgré cela je n'ai pas de problème de confiance en moi, car je me suis construit tout seul depuis mon enfance et j'ai pleinement confiance en moi, en mes qualités, mes défauts aussi (d'où l'ensemble des changements que j'ai entrepris).

Je suis actuellement suivi par une psychologue depuis plusieurs mois et bientôt par une psychiatre qui m'aide à avancer, car mon travail me prend énormément de temps et je ne suis pas passé loin d'un burn-out, on soupçonne une once de QI supérieure à la moyenne qui pourrait expliquer ce besoin de tout rationaliser et de tout comprendre/maîtriser dans mes relations, j'ai refusé les tests et je ne pense pas qu'ils soient importants, mais je tenais à le préciser ici.

Merci par avance pour vos retours.

P.S : Photo en PV si vous voulez (les nouveaux comptes ou personnes peu actives abstenez-vous, vous comprenez logiquement que je n'ai pas envie que ce soit diffusé n'importe comment)
Réponse avec citation