Afficher un message
 
Vieux 27/04/2020, 17h33
Mikke Mikke est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 2 734
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mak Voir le message

Là j'ai davantage l'impression d'avoir à faire à des personnes qui ont des avis très tranchés (je le dis sans animosité aucune) et qui, peut-être sont passées par là et qui me disent : "hey gamin, c'était ta première, arrête de chouiner, t'es trop égoïste, t'es pas le centre du monde, passe à autre chose. Une petite tape sur l'épaule et "allez va jouer".
Pour les autres, je ne sais pas mais en ce qui me concerne ouais c'est un peu l'idée. Ca a duré environs deux ans avec ma première vrai histoire. Je vais pas te mentir, j'en ai chier. Et maintenant? Je sors d'une histoire de 7 ans qui a fini de manière bien merdique et la, 4 mois plus tard? Je commence à tourner la page et tu sais quoi? Elle a repris contact et elle est en train de me faire vriller le cerveau.

c'est ta première donc je comprend ta réaction, mais finalement, un an c'est pas tant que ça.
__________________
Pour une vision plus global de ma pensé, aller jeter un oeil sur insta @latelierducorbeau

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
haha vite fait, à la base elle a établi cette stratégie pour trouver l'âme soeur pas pour que des gros porcs comme oimat et mikke l'utilisent pour prendre en levrette des nanas au bout de 15 min.
Réponse avec citation