Discussion: Misere du desir
Afficher un message
 
Vieux 26/04/2020, 22h20
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:

En fait c'est même pire que ça, les femmes la-bas sont souvent obligées de choisir assez jeunes entre carrière et vie de famille ; la plupart des universités la-bas proposent des "cycles courts" (2 ou 3 ans post-équivalent du bac), qui permettent d'acquérir un peu de culture générale mais débouchent rarement sur un emploi cadre, et qui sont destinés aux femmes qui souhaitent privilégier leur vie de famille. Il y a aussi des "cycles longs" (4-5 ans) qui la te dirigent vers l'emploi cadre ou le haut fonctionnariat, mais tu sais très bien qu'en allant la-dedans tu auras pas le temps d'avoir des mômes et de t'en occuper.

Les femmes sont donc obligées de choisir très très jeunes entre vie de famille et boulot, et de plus en plus choisissent la 2e option
Ouais enfin pour en avoir rencontrer pas mal, il y en a bcp qui ont fait des études et se balades à l'étranger.. Par contre la difference salarial, met en pls toutes les féministes... Faudrait que je retrouve la difference, mais c'est énorme..

Par contre tu fais un gamin avec une Japonaise, elle a le droit de se barrer avec le gosse, t'auras aucun moyen de le voir, la justice ne t'aidera pas...
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation