Afficher un message
 
Vieux 26/04/2020, 18h22
elpadre elpadre est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 96
Par défaut

Citation:
Envoyé par intrustwetrust Voir le message
Oui vraiment une folle je crois.. je veux pas utiliser à tord et à travers le terme "pervers narcissique" mais c'était exactement cela pour le coup.

Oui exactement, j'ai un coté protecteur, par ailleurs ça lui gonflé elle me disait "tu me modèleras pas comme tu as envie que je sois" alors que pas du tout j'étais pas la pour la changer ou la critiquer bien au contraire.

Ce que tu dis avec faire une vie avec une femme comme telle est totalement VRAI, j'ai la même réflexion que toi et c'est pas faute à mon père de m'avoir prévenu dés le départ.. là, ou moi je ne voyais rien.

Je me suis peut être "sauvé" de cette histoire en ayant fait le bon choix.. mais en attendant, je ne retrouve personne, je vois mes amis devenir parents ou bien se mariaient, et moi je suis seul comme un con à aller à droite à gauche tout cela pour combler un manque d'affection et de présence (par ailleurs je me suis calmé, confinement oblige aussi ahahah)

"Laisse sa chance au produit. Parfois l'amour c'est comme une bobine de laine, il suffit de choper le bout et dérouler pour voire arriver de belles surprises ." => Très belle métaphore, j'aimerai bien garder cette vision optimiste de façon régulière mais c'est pas évident..

"Soit attentif à tes besoins et tes envies. Le cul pour le cul est une utopie. Juste un plaisir narcissique, une masturbation dans le sexe de l'autre." => Purement vrai ! j'y trouve plus de plaisir.
J'ai 37 ans.

J'ai eu mes enfants assez tôt . Le premier à 25 et le second à 26. ça a été très dure pour moi de les avoirs aussi jeune. Avec le recul je me dis que faire son premier enfant pour un mec 35 ans c'est l'idéal.

Toi tu n'as que 27 ans ! Tes plus belles années ne sont pas derrière mais devant toi.

Ne te met pas la pression par rapport a ton entourage. Ce n'est pas parce que tu es en couple que tu es forcement mieux que celui qui est célibataire.

On en veut toujours plus. Mate les milliardaires ! Riche à milliard qu'il veulent encore s'enrichir.

La tu doute, ce qui est normal. Et tu te demandes si tu revivra ça encore dans ta vie. La réponse est oui mon pote.

Reste la dessus. Tu as fait le bon choix en la quittant, les années qui vont passer te donneront raisons. Gardes confiance en toi.
Réponse avec citation