Discussion: Creme hydratante?
Afficher un message
 
Vieux 26/04/2020, 16h26
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

@Fifty Four

J'ai un problème avec le botox.
Peut-être que je me trompe et tu pourras me corriger.
On parle bien d'un produit qui paralyse le muscle. OK. Il se passe quoi quand y a plus de produit? Dans ma logique, le muscle s'affaisse...
Donc si c'est pour me retrouver avec une peau toute tombante parce que j'aurai paralysé tous les muscles de mon visage non merci.

Parcontre, ça me permet de faire une transition sur les muscles du visage.
Ils sont nombreux et courts et on en a énormément.
Ce qui m'amène sur la gymnastique faciale, qui semble donner des preuves probantes.
C'est 5-10 minutes d'exercices du visage par jour, c'est fastidieux parce qu'il faut être rigoureux, donc si on a pas d'autodiscipline c'est compliqué. Surtout que 5 minutes c'est pas la mort, mais faut-il encore être motivée pour le faire.
Donc je comprend que ce soit plus simple d'aller se faire piquer au cabinet.

Tout ça pour dire que si un jour j'ai une problématique de peau qui manque d'elasticité, je me tournerai vers la gymnastique faciale. Cette dame qui a écrit des bouquins sur ça a plus de 70 ans, y a juste ses mains et son cou qui trahit son age.
Une autre dame d'age supérieur ^^, qui aussi pratiquait pendant des années, avaient acquis une peau beaucoup plus ferme et épaisse, qu'il était difficile à son chirurgien de la lifter puisque les aiguilles passaient difficilement dans sa peau.

Pour les peptides de collagène, très bonne idée aussi.
J'ai rien à dire la dessus.

Pour le bouillon d'os, c'est pas une recette de beauté ancestral chinoise?
En gros l'infusion des os font liberés le collagène des os dans l'eau et puis ensuite on boit si je ne me trompe pas. Et au delà du fait que le collagène est bon pour la peau, il l'est aussi pour les OS !
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation