Afficher un message
 
Vieux 26/04/2020, 16h14
intrustwetrust intrustwetrust est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 97
Par défaut

Oui vraiment une folle je crois.. je veux pas utiliser à tord et à travers le terme "pervers narcissique" mais c'était exactement cela pour le coup.

Oui exactement, j'ai un coté protecteur, par ailleurs ça lui gonflé elle me disait "tu me modèleras pas comme tu as envie que je sois" alors que pas du tout j'étais pas la pour la changer ou la critiquer bien au contraire.

Ce que tu dis avec faire une vie avec une femme comme telle est totalement VRAI, j'ai la même réflexion que toi et c'est pas faute à mon père de m'avoir prévenu dés le départ.. là, ou moi je ne voyais rien.

Je me suis peut être "sauvé" de cette histoire en ayant fait le bon choix.. mais en attendant, je ne retrouve personne, je vois mes amis devenir parents ou bien se mariaient, et moi je suis seul comme un con à aller à droite à gauche tout cela pour combler un manque d'affection et de présence (par ailleurs je me suis calmé, confinement oblige aussi ahahah)

"Laisse sa chance au produit. Parfois l'amour c'est comme une bobine de laine, il suffit de choper le bout et dérouler pour voire arriver de belles surprises ." => Très belle métaphore, j'aimerai bien garder cette vision optimiste de façon régulière mais c'est pas évident..

"Soit attentif à tes besoins et tes envies. Le cul pour le cul est une utopie. Juste un plaisir narcissique, une masturbation dans le sexe de l'autre." => Purement vrai ! j'y trouve plus de plaisir.


Citation:
Envoyé par elpadre Voir le message
Je vois..... Tu es tombé sur une folle.

Je suis passé par la aussi, je me suis cassé il y 6 mois.

Le truc c'est que ces gonzesses ont des comportements addictifs.

Est-ce que tu as un coté "protecteur" ? ça ressort souvent dans ton discours quand tu dis de vouloir la tirer vers le haut.

Si tu analyse le truc: La finalité du couple c'est les gosses, l'ancrage géographique, l'accumulation de bien etç..

Imagine toi faire un gosse avec une femme violente, menteuse et manipulatrice ?? tu es MORT de chez MORT ! Ruiné psychologiquement et financièrement .

En gros tu as fait le bon choix ;-) ne le regrette pas.

La vie est comme un livre avec plusieurs chapitres, un recueil d'expérience. 27 ans tu es encore très jeune, cette relation d'aidera beaucoup pour la suite.

Si je peux te conseiller, ne fait pas d'elle une référence, un "modele" féminin parce qu'objectivement elle n'en est pas un. Agir ainsi n'est pas équitable pour les autres filles que tu rencontres parce que tu attends d'elles qu'elles soient comme ton ex, et ça c'est impossible. Laisse sa chance au produit. Parfois l'amour c'est comme une bobine de laine, il suffit de choper le bout et dérouler pour voire arriver de belles surprises .

Soit attentif à tes besoins et tes envies. Le cul pour le cul est une utopie. Juste un plaisir narcissique, une masturbation dans le sexe de l'autre.

Parfois mieux vaut rester tranquille, rien ne presse et tu n'as rien à te prouver.
Réponse avec citation