Afficher un message
 
Vieux 26/04/2020, 13h50
intrustwetrust intrustwetrust est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 97
Par défaut

Hello l'ami !

Et bien sincèrement oui ça m'est arrivé plus d'une fois d'avoir l'opportunité d'avoir une relation avec plus que du sexe.. de rencontrer vraiment des filles qui me correspondaient, mais à chaque fois, je me focus sur quelque chose qui me repousse et je deviens "froid" du coup, la fille se dit forcement que je ne suis plus intéressé et part.

Je dirai donc que je prends les deux initiatives : un par besoin purement sexuel, et l'autre car je veux me poser. Dés le départ, je sais si la fille veut du sérieux ou non. Mais disons que les one shot et les plans cul j'en ai eu assez, ça me rend pas heureux de collectionner les femmes en réalité, ça me booster pas ma confiance en moi.

Merci beaucoup pour cette astuce, je vais essayer de faire en sorte de me concentrer pour y arriver.. mais les pensées sont tellement intenses que mon mental sur la longueur en prend un coup même si je me force à penser à autres choses.

Citation:
Envoyé par ThugDuGame Voir le message
Salut,

Question qui peut paraître bête mais qui au fond ne l'est pas, tu dis rencontrer des filles, c'est bien, mais est-ce que tu rencontres des filles avec qui tu pourrais avoir une relation ? Est-ce que tu fais en sorte de rencontrer des filles avec qui tu sais qu'il n'y aura que du sexe ou est-ce que tu prends l'initiative de rencontrer des filles avec qui ça pourrait marcher ?

Après peut être que tu n'es pas prêt pour une relation sérieuse et que c'est ce que tu dois accepter. Profites de la vie à fond, éclates toi un maximum et occupes toi pour avoir le moins de temps pour penser.

Et si par hasard tu penses quand même à elle je te donne une petite astuce que j'utilise quand une mauvaise idée me vient en tête : je pense à un gros panneau "STOP", bien rouge. Ce "stop" veut dire "non je ne vais pas penser à ça !" et je me concentre ensuite sur quelque chose d'autres (la conversation à laquelle je participe, la série que je regarde, mon taf...)

En espérant t'avoir aidé, bon courage l'ami
Réponse avec citation