Discussion: Comportement chelou
Afficher un message
 
Vieux 26/04/2020, 10h00
Verba Verba est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par Totor Voir le message
C'est toi qui comprend rien, on fait tous comme ca T'as une meuf, il y en a une qui te plait quand meme, ben une fois que t'es célib, tu l'as contacte pas? Rien de choquant là dedans.. elle t'a pas forcement prit pour un bouche trou, elle était prise...

J'ai jamais dis que t'aurais du attendre... Mais là elle voulait se faire ken...
Les actions:
- Quand elle est en couple, elle te traite comme de la merde, te fait comprendre que tu es rien pour elle, se fout de ta gueule.
Puis là elle est plus bas que terre, elle veut s'envoyer en l'air avec toi.
Je comprends tout à fait certains mecs qui auraient sauter sur l'occasion.

Oui elle voulait se faire "ken".

En acceptant de coucher avec elle, tu acceptes le fait qu'elle t'ai traité comme de la merde.

La séduction, c'est aussi de savoir dire "NON" et de se faire respecter.

Je ne vois pas pourquoi perdre mon temps avec une femme qui n'a eu aucun respect envers moi.


Dans ton cas de quote:
Tu montres clairement que tu es en chien. "Je ne suis plus en couple, je vais taper dans n'importe quoi".
Les nana n'aiment pas les mecs en chien.


Maintenant on prendre l'hypothèse suivante: Si la fille n'avait pas eu cette conduite à mon égard, tacle, non respect envers moi, se conduit de manière normale.
J'aurai accepter d'aller plus loin avec elle. Je te rejoins sur cette situation.

C'est exactement comme : une personne te maltraite, tu prends la fuite. Elle te demande de revenir et tu reviens ?

NON.

Dernière modification par Verba ; 26/04/2020 à 10h15
Réponse avec citation