Discussion: Creme hydratante?
Afficher un message
 
Vieux 25/04/2020, 22h01
Avatar de Roldacross
Roldacross Roldacross est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 1 267
Par défaut

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Marketing mon ami
Les crèmes antirides n'ont pas grand chose en plus, juste le prix
Parce qu'en vrai, hydrater ta peau avec des actifs anti-âges, ça va retarder le vieillissement mais ça fera pas de miracle.

Sinon en médical, le microneedling. En gros ce sont des miniaiguilles qui transperce ta peau fait par un professionnel. La peau va reagir et recreer du collagène. Cette technique a l'air de faire l'unanimité et les resultats sont voyant dès les premieres séances. Après c'est un budget mais ça vaut toutes les crèmes. Je compte le faire à la fin du confinement, j'approche la trentaine et je commence à avoir des petites lignes sur le front

Sinon le dermaroller, c'est un peu le même truc en plus doux mais façon maison. Perso je le fais pas parce que j'ai peur d'y aller trop fort, faut desinfecter avant chaque utilisation etc. Je préfère laisser ça à un pro. Mais si j'en parle ici c'est parce que sur le reddit, j'ai découvert que les mecs l'utilisaient pour se faire pousser les trous de barbes ou les cheveux manquants sur les tempes. Ca peut être interessant pour vous, moi j'ai pas cette utilité

J'ai reçu mon dermaroller il y a trois semaines, commandé sur AMAZON 15e,

Pour la peau et la barbe 0,5 mm est adapté, deux fois par semaine, après avoir nettoyé sa peau et effectivement il faut être rigoureux.

Je m'en sert avec un sérum booster à base d'huile de ricin pour stimuler la repousse déjà existante mais très lente sur une pelade de barbe datant deux ans, en attendant ma greffe de barbe en Turquie, que je comptais faire initialement cet été.

Dernière modification par Roldacross ; 25/04/2020 à 22h06
Réponse avec citation