Discussion: Comportement chelou
Afficher un message
 
Vieux 25/04/2020, 18h44
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par AlexandreDeMacedoine Voir le message
Techniquement il n'a harcelé personne, il a juste déclaré ses sentiments. Attention à ne pas utiliser des termes à torts et à travers.
Concernant le fait qu'il serait "flippant", il l'est tellement qu'elle revient sans arrêt lui parler et reste à côté. Drôle de comportement pour une personne qui a "peur" Au contraire je pense qu'elle le voit plutôt "inoffensif" vu qu'il semble ne jamais avoir eu de conversation IRL sur les conflits et/ou ses sentiments.

Après évidemment ça ne dédouane pas l'auteur et à mon avis il a surtout merdé de ne pas avoir eu une conversation franche en face pour sortir de son illusion.
Après cette déclaration foireuse (foireuse car celle c'un chien de Pavlov, tu as déjà foiré comme ça et tu recommences) évidemment tu fais profil bas et tu coupes. Si elle revient te parler IRL tu coupes aussi ou tu lui expliques en face que vu tes sentiments tu préfères l'éviter.

Ce que tu aurais dû faire à la base c'est simplement mettre les choses au clair sur ses piques EN FACE, pas avoir deux personnalités IRL et IVL.

Voilà c'est tout la raison de ton problème c'est que tu ne veux pas lâcher ton illusion par l'évitement. Car la déclaration par SMS/Mail est un évitement.
Nan mais quand elle dit flippant, c'est pas flippant "tueur". C'est flippant " T'arrives pas à accepter et integrer que c'est dead au bout de 6 ans". Le terme c'est plutôt inquiétant si tu préfères.

Moi je ne pense pas du Tout que la raison de son problème c'est le IRL vs Virtuel.

C'est une situation simple. Il est amoureux et ça s'est transformé en obsession, pas elle, ils en ont déjà Parlé , elle lui a dit que c'était mort à jamais, elle a été claire.

Quand une nana dit ce qu'elle a dit autant de foi, si t'as encore besoin d'une conversation IRL pour sortir de la désillusion c'est que c'est pas de ça dont t'as besoin mais d'un bon suivi.


Au bout d'un moment, faut arrêter de prendre les gens en otage. Elle lui a dit, 3 fois, c'est bon stop.

Le mieux, c'est de la black lister (attention, je ne dis pas que c'est lui le méchant et elle la gentille, ça la bien fait kiffer a un moment donner de flirter avec lui mais après ça, elle lui a parlé et lui a dit et a pris ses distances).

Ce truc de parler IRL, à part faire partie le truc en couilles et que ça vrille dans le groupe, je ne vois pas du tout l'Interêt.

Par contre, je suis tout a fait d'accord avec toi sur la marche a suivre si elle revient.

Dernière modification par senechat ; 25/04/2020 à 18h50
Réponse avec citation