Discussion: Creme hydratante?
Afficher un message
 
Vieux 25/04/2020, 13h09
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Envoyé par Roldacross Voir le message
La marque Bull Dog que j'ai cité plus haut est trouvable depuis peu en supermarché à prix assez abordable.

je n'ai par contre pas l'analyse de sa composition comme fait plus haut! à voir avec Flower mais normalement les produits bull dog sont pas mauvais
Mea culpa @Roldacross.
Ce matin j'ai passé une heure à regarder les cosmetiques pour homme, tant je cherchais des alternatives pas cher comme on peut s'en procurer au rayon feminin... bah y avait pas grand chose. Les produits de grooming sont pas donnés, surement pour compenser les 10% de différence de salaire

Le seul produit un peu moins cher que j'ai trouvé à compo plus ou moins équivalente est celui-ci. Pas d'acide salicylique mais de l'hydrolat de menthe poivrée qui est bien pour apaiser le feu du rasage. Mais allergènes +++ à la différence de ton produit, ce qui est très commun malheureusement dans tout ce qui est cosmetique bio/naturel. J'ai volontairement choisi celui là parce qu'il est facilement trouvable dans toutes les parapharmacies de France.

Donc je dirais que ton produit a finalement un bon rapport qualité prix sachant qu'il contient 75ML. (elle te dure 1 an ta crème ou quoi?) et que son bas prix par rapport au marché s'explique à sa production de masse.

Après je maintiens tout ce que j'ai dis plus haut, mais je ne connaissais pas le marché du grooming et les tarifs exhorbitants pratiqués, ça reste un produit avec un bon rapport qualité prix avec les actifs qu'il possède (Vit E, BHA, spiruline).

D'ailleurs, je ne connaissais pas Bulldog, je suis en train de regarder ce produit.
Le prix est petit : Moins de 10euros pour 100ML, c'est clairement honnête au regard de la compo. Y a pas grand chose, elle hydrate seulement, elle fait le taff. Leur bullshit du packaging de thé vert et camelina c'est de la poudre aux yeux puisqu'elles sont après le Phéno qui est réglementé à 1%. Donc il doit y avoir 0,1% dedans, inutile. Et comme l'autre à la compo clean, les allergenes sont aussi là.
Si t'as pas de grand problème de peau tu peux rester sur du bulldog.

@Lucduke

Un produit à 5€? Mais t'es malade toi, tu rémunères comment l'entreprise avec cette fourchette de prix
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation