Afficher un message
 
Vieux 24/04/2020, 23h54
Corhanian Corhanian est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Localisation: Clermont Ferrand
Messages: 218
Par défaut

Pour ma part, autant je suis un des plus raisonnables depuis le début de ce confinement, autant je ne vais pas me priver de sexualité pendant les prochaines années de ma vie. La frustration au bout d'un moment sera trop importante, chez beaucoup d'hommes comme chez beaucoup de femmes. Enfin, c'est mon point de vue.

Après je peux imaginer qu'il faudra faire des choix pour quand on a une famille avec des personnes fragiles à aller voir...

Si on cherche une LTR pas de problème avec ce que j'ai dit le risque 0 n existe pas.

Si on cherche à s'amuser et à multiplier les conquêtes, peut être opter pour un plan cul régulier et un seul, car ça ne vaut pas le coup pour ma part de mettre en danger sa famille ou de ne plus pouvoir leur rendre visite pour quelques minutes de plaisir.

Concernant les nanas, je pense que ça peut ajouter une barrière supplémentaire mais pas tant que ça :
- tous les hommes qui n'auront pas envie de prendre ce risque seront des concurrents en moins
- les femmes aiment autant le sexe que nous, elles pourront jouer le jeu quelques mois mais à mon avis pas plusieurs années.

Par contre, je pense que les plans culs réguliers / sex friends vont devenir plus courants et les one shot bien plus rares.

Aussi j imagine une dernière chose : après le 11 mai, je pense qu'il sera + facile de mettre dans son lit certaines femmes qui se seront retenues pendant les quelques mois (quant a l autre moitié, elles ne sauteront pas le pas).

Je pense que ce sera tout l'un ou tout l'autre, selon les femmes.

Voilà mon point de vue sur la question

Dernière modification par Corhanian ; 24/04/2020 à 23h56
Réponse avec citation