Afficher un message
 
Vieux 24/04/2020, 22h46
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fold4Info Voir le message
Je viens d'installer l'appli, je vais tester ça pendant une bonne semaine.
Je suis sur le site indiqué, et franchement quand je vois les repas en photo... ben ça fait pas grand chose
Sérieusement, je mange bien plus que ça sur une journée, là je tient pas avec juste ça (je précise que je comprend très bien l'anglais, donc non je ne me trompe pas de photo ).

Quand je vois qu'ils mettent 4 oeufs au petit déj'... En général j'en mange déjà 6 + 1 orange +1 grosse banane (ou 2 petites) + 1 bon morceau de pain, en gros 1/3 d'un pain complet normal.
Et même les autres repas, franchement il n'y a pas grand chose sur la photo...
Il me calcule 2949 calories dans l'idéal (j'ai pas un job super actif, mais je ne reste pas les fesses posées sur une chaise non plus).

Je sais que je métabolise très vite, aucun doute là-dessus (le gars qui va faire sa grosse commission plusieurs fois par jour c'est moi ).

Je vais voir donc sur la semaine. Merci pour les réponses !
Il faut que tu regardes ce que tu bouffes en 1 semaine en moyenne (compte bien tout même la petite pomme que tu prends au gouter).

Et tu sauras quelle est ton régime de maintien (régime actuel vu que tu ne gagnes rien), tu rajoutes à ça quelques centaines de kcalories/jour pour gagner en masse comme te l'a conseillé beowulf.

Au niveau des activités, est-ce que tu cours beaucoup? Cela peut expliquer tes difficultés à augmenter de poids.

La physique est simple, si le nombre de calories absorbées est supérieur au nombre de calories dépensées, tu gagnes en masse, sinon tu perds.
Tous les gens qui racontent qu'ils n'arrivent pas à grossir ou à mincir, malgré la quantité de calories qu'ils absorbent (ou n'absorbent pas dans le cas de la perte de poids), c'est du pur bullshit, rien sur Terre ne peut défier les lois de la thermodynamique.

Regarde Mo Farah, il bouffe 3500kcal (plus que certains bodybuilders) mais il ne pèse que 58 kg.
En tant que coureur longue distance, il brûle beaucoup plus de calories que la plupart des sportifs.

Dernière modification par Ohyeah ; 24/04/2020 à 22h51
Réponse avec citation