Discussion: Comportement chelou
Afficher un message
 
Vieux 24/04/2020, 19h26
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Philipp Lin Voir le message
Je lui ai envoyé un long SMS il y a quinze jours pour lui "déclarer ma flamme" comme un con, ce à quoi elle a évidemment répondu négativement, mais je me suis détaché depuis de la situation et quand je revois ce que j'ai envoyé je me dis que j'ai tout foutu en l'air pour un bon moment n'est-ce pas ?
Silence radio depuis 15 jours, on ne se suit plus sur les réseaux, on s'ignore.. elle a son copain (avec qui ça va toujours pas)
Si je lui renvoie un message pour lui dire que je viens en ami et que j'ai craqué complètement, que je ne pense pas ce que j'ai dit et que j'ai exagéré les choses pour espérer la faire réagir, c'est la meilleure solution ? (dans l'espoir d'avoir encore mes chances)
Sinon, quelle est la meilleure solution pour vous alors ?

merci
Qu'est ce qu'il faut qu'elle fasse pour que tu comprennes que tu as aucune chance?

Le seul truc qui va se passer c'est qu'elle ne va plus jamais t'adresser la parole et que tu vas passer dans la case harceleur.

T'as tenté je ne sais combien de fois avec elle mais ça ne marche pas. Est ce qu'il est pas temps d'arrêter de faire ce qui ne fonctionne pas?
Réponse avec citation