Afficher un message
 
Vieux 24/04/2020, 17h45
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 778
Par défaut

Citation:
Étrange effectivement que tu perdes du poids en mangeant autant (pour toi) et en faisant du sport régulièrement. Je ne peux pas t'aider, je ne suis pas assez calé sur la question.
Je ne pense pas qu'il mange assez.

Ce qui est bien avec les lois de la thermodynamique est qu'il n'y a qu'une seule entité capable de s'en soustraire : Dieu.

Fold4Info, le fait que tu ne prennes pas de masse signifie que tu n'ingurgites pas assez de calories ou que tu en dépenses trop. D'après tes activités, je pense plutôt pour le premeir cas. Calcule le nombre de calories que tu manges grâce à l'application myfitnesspal.
Normalement si t'es entre 2500 et 3000 kcal avec ton poids actuel, t'es OBLIGÉ de prendre du poids. Ton corps n'est pas une anomalie de la nature défiant les lois de la physique ou t'as juste un ver tenia dans le cul qui te pompe la moitié de tes nutriments. ^^

Continue à faire des exercices, ton corps va s'habituer à cette nouvelle charge physique et ton appétit va croître naturellement.

On croit tous manger assez, mais en réalité la quantité de bouffe à ingurgiter pour atteindre 2500 kcal est déjà énorme.

Des exemples de menu quotidien pour atteindre 2500 kcal
What Does 2,500 Calories Look Like?

Petit dej/dejeuner/ diner + 2 snack/gouter

Dernière modification par Ohyeah ; 24/04/2020 à 17h58
Réponse avec citation