Afficher un message
 
Vieux 24/04/2020, 16h09
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 185
Par défaut

Je pense que cela dépendra des personnes. Tu vas me dire : "Merci Captain Obvious", mais je reste persuadé que ce sera bien le cas.

J'ai rencontré une nana IRL au tout début du confinement. Par la suite, j'ai voulu être sage et préparer le terrain avec une autre en attendant le déconfinement. Guess what, elle était sur Tinder en même temps, elle a décidé de rencontrer un avec qui ça passait bien.

Elle m'en a parlé et a justifié ça part : "C'est l'fun d'avoir de la compagnie pendant le confinement".

Tout ça pour dire que les choses se feront selon les besoins des gens. Quand les nanas auront envie de baiser, elles feront comme on fait tous, elle tordront les principes à suivre pour aller trouver un mec avec qui baiser. Très peu d'humains peuvent soutenir la frustration si longtemps sans ne faire aucune entorse au règlement.

Bien entendu, ces 2 exemples sont bien trop peu, pour parler d'une tendance, mais je pense que ça ce passera comme cela. Ce sera plus difficile c'est sur, mais les choses reviendront à la normale une fois tout le monde vacciné.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 24/04/2020 à 16h15
Réponse avec citation