Afficher un message
 
Vieux 24/04/2020, 13h39
Avatar de The Burning Ghost
The Burning Ghost The Burning Ghost est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 404
Par défaut Quel sera l'impact à long terme du Coronavirus sur la séduction ?

Bonjour à tous !

Comme vous l'avez sans doute remarqué, à cause du Coronavirus et du confinement qui en découle, une bonne partie du Game a été complètement oblitéré.
Ce que j'entends par là c'est qu'il n'est plus vraiment possible de faire du SPU/NPU ou tout type d'activités qui a pour objectif de rencontrer des femmes.

La seule chose disponible en ce moment c'est les sites/applications de rencontres, mais même là c'est limité puisque à priori on est pas censé rencontrer des gens en ce moment.

La question que je me pose c'est : à quel point cela va impacter la société et la communauté de la séduction sur le long terme. On nous pousse à limiter les interactions sociales et les rapprochements physique donc je vois un peu ça comme la fin du Game tel qu'on le connait.

Même en admettant que les choses commencent à réouvrir, n'y a t-il pas un risque que les gens continuent à avoir peur pendant un long moment et que donc l'idée de rencontrer et s'éclater avec un inconnu en bar/boîte etc ne soit plus vraiment possible pour un temps, même après la pandémie ?

Étant quelqu'un qui s'amuse bien plus et a de meilleurs résultats IRL, je suis terrifié à l'idée de ce "New Normal" comme ils disent. Si je dois tout miser sur des trucs comme Tinder à partir de maintenant, je suis plus ou moins foutu (enfin, en vrai j'ai déjà eu du succès grâce à Tinder mais c'est pas quelque chose d'assez fiable à mon avis). Je parle à pas mal de meufs depuis le début du confinement mais c'est même pas garantie qu'elle voudront bien qu'on se rencontre à la fin du confinement

J'espère me tromper et peut-être qu'en fait il va y avoir une sorte de contrecoup où tout le monde a envie de sortir et se chopper à la fin du confinement, lol Mais rien n'est moins sûr.

Qu'en pensez-vous et comment s'adapter au mieux à cette situation ?



Edit : J'ai vu qu'il y a un sujet qui pose un peu déjà cette question mais je voudrais vraiment qu'on se focus ici sur l'impact que ça aura sur la séduction et les rapports sociaux/physiques uniquement

Dernière modification par The Burning Ghost ; 24/04/2020 à 13h58
Réponse avec citation