Afficher un message
 
Vieux 23/04/2020, 14h13
Avatar de SFox
SFox SFox est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 300
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Je précise que quand je dis qu'elle n'était pas intéressée depuis le début, c'était surtout pour te dire que, à travers ton récit, ce n'était pas ta faute mais sa disposition et non pas pour te dire que tu avais été prévenu.

Tu as bien fait de tenter. Tu as ta réponse et c'est sans regrets. T'as été droit dans tes bottes.

Maintenant, je ne te Conseil pas d'aller chercher une explication. M'étonnerait même pas qu'elle essaye de te garder sous le coude si tu essayes de la joindre.

Bon courage et tiens nous au courant Sfox. Ça va le faire, aucune inquiétude à ton sujet.
Merci pour ton message, c'est quand même rassurant dans un sens de se dire qu'on a "fait le boulot" et que le problème ne viens pas de soi.
J'ai gardé mon sang-froid, j'ai juste envoyé un message pour avoir une explication, il n'y a pas de retour donc je n'a rien d'autre à faire. J'ai aucune intention d'aller l'insulter ou de la faire culpabiliser je ne l'ai jamais fait donc j'ai absolument rien à me reprocher dans cette histoire.

Je vous tiens au courant pour la suite, je pense qu'avec tout ce qui c'est dit ici ça devrait bien se passer !


Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Pour une fois j'ai compris ce que Alexandre écrit. Je suis d'accord avec lui : quand on intègre de ne plus accepter de la merde en barres, c'est plus simple de tourner la page.

Qui voudrait sincèrement dans un environnement sain de personnes qui ghostent ou larguent par message ?
Citation:
Envoyé par tropics85 Voir le message
Tu m'a définitivement tué
Quand on est en pleine dépendance affective, on s'attache à tout, on ne fait pas attention à cette environnement, on s'accroche sur les actes réels (FC par exemple) mais surtout sur l'espoir et si la personne veut nous garder sous le coude alors cette espoir est toujours nourris et il faut faire un gros effort sur soit même et accepter de souffrir pour passer à autre chose.

C'est un état d'esprit difficilement compréhensible si on n'y a pas déjà plongé avant mais étant en grosse dépendance ces derniers mois je comprend totalement ses réactions mais un gros travail sur lui l'attend
Jusqu'à cet évènement elle c'était bien comportée mais oui elle m'a probablement gardée sous le coude depuis ce fameux message qu'elle m'avait envoyé pour arrêter. Elle avait accepté de me voir pour qu'on se parle, c'était respectueux, du coup par rapport à ça et au fait qu'on se parlait quand même j'avais garder espoir.

Puis là grosse déception, le ghosting c'est vraiment pas tolérable pour moi ça en dit quand même un peu long sur le genre de personne à qui on a à faire.
J'ai fais un gros travail sur moi pour apprendre à assumer, prendre mes responsabilités et je pense y être parvenu donc j'attends la même chose en face.

C'est un peu ça oui je pense que c'est un point sur lequel il faut que je continue à travailler, à mon avis mon caractère (plutôt exclusif mais pas possessif) fait que je lâche rapidement mes autres targets, du coup je me retrouve en situation de manque d'abondance et me concentre trop sur une seule femme.

Dernière modification par SFox ; 24/04/2020 à 01h01
Réponse avec citation