Afficher un message
 
Vieux 23/04/2020, 00h33
Avatar de SFox
SFox SFox est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 300
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Fais-toi des amis, NC tout ce qui passe, pense long terme et amuse-toi même si c'est entre couilles au début. Ces nouvelles connaissances te permettront d'avoir une vie sociale. Plus elle sera développée, plus tu auras statistiquement des chances de rencontres. Si t'arrives à rencontrer des bros branchés drague, c'est encore mieux !

Après, il reste ce dont parlait Notrade : accepter que la séduction et la rencontre soient un moteur et faire des activités où il y a de la femelle. Danse ? Yoga ? Poterie ? Quand t'es en rade d'opportunités mais que t'as envie de close, ça peut se justifier selon moi. Il faut juste trouver une activité qui ne te casse pas trop les noix car payer un an pour un truc qui ne te plaît pas, c'est débile.
Entièrement d'accord avec toi sur la nature des activités, je choisi toujours mes activités en fonction de ce que j'aime, qui m'intéresse etc ...
C'est pour ça que j'ai commencé à faire de la moto, j'adore ça, je me suis découvert une toute nouvelle passion à 25 ans, j'ai aussi commencé à m'intéresser à la mécanique du coup.

Je projette de m'inscrire dans un club de boxe thaï aussi, j'ai repris la musculation pour gagner du muscle et perdre du poids mais je ressent le besoin de pratiquer un sport de combat, ça va pas être facile de trouver le temps de tout concilier. Peut être que j'attendrais la fin de mes études et un boulot plus stable au niveau des déplacements pour m'inscrire.

Par rapport à toutes ces activités qui laissent peu de place à la rencontre directe de femmes j'en cherche une qui faciliterait les rencontres directes mais qui me plairait, je planche là dessus je vais voir si je trouve des bonnes idées.
Réponse avec citation