Afficher un message
 
Vieux 22/04/2020, 19h38
jerem172 jerem172 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 119
Par défaut

Citation:
Envoyé par SFox Voir le message
J'essaie de relativiser pour m'aider à passer à autre chose, mais c'est clair que c'est plus facile avec des explications.
Sur la dernière relations assez courte que j'ai eu on a eu une explication et même si ça été un peu dur au début finalement il y avait moins de "stress" ou de "regrets" de mon côté parce que je savais pourquoi.

Oui j'ai d'autres targets, surtout une en fait. Mais je parle assez peu avec le confinement je n'aime pas trop m'éterniser dans des discussions virtuelles.
Et très honnêtement elle ne me plait pas tant que ça physiquement donc ça me motive pas, je pense pas que ça débouchera sur une date.
De plus les bar seront toujours fermés le 11 mai, dur dur de trouver un truc sympa à faire.

C'est drôle cette différence entre le comportement que j'avais avant et celui de maintenant en fait.
J'avais confiance en moi, si il n'y avais pas eu l'ex je serait toujours en train de me dire que j'ai les capacités pour retourner la situation, je sais l'effet que je lui fait etc ... Mais depuis je me sens désarmé, je sais que dans un sens je peux pas lutter.
Ce n'est qu'un conseil. Mais essaie de voir cette fille. Ça t'aidera à passer à autre chose. Sans parler de KC ou FC, histoire de te changer les idées sinon tu vas rester sur cette frustration.

Pour le date, sans parler de bar ou restô au moins jusqu'à mi-Juin, une petite balade ça peut être sympa.

Après pour la question de la confiance, faut pas tout remettre en question pour elle. Tu as progressé, donc tu devras pas repartir de zéro.

Tu lui plais, c'est sur, mais dans sa tête, c'est la tempête avec cet ex qui rôde. La vie et les rencontres sont une question de timing. Pour elle, le timing n'était pas bon. Rien d'autre.
Réponse avec citation