Afficher un message
 
Vieux 22/04/2020, 15h52
Avatar de Flux7
Flux7 Flux7 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 645
Par défaut

Citation:
Envoyé par SFox Voir le message
Salut, perso à chaque fois qu'une femme m'a proposé des visio ou des call à rallonge j'ai refusé mais là il y a du temps à perdre donc c'est toi qui voit ....
Ceci dit c'est pas obligatoire non plus et c'est pas forcément évident à réaliser.
Le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas trop t'attarder.
Assez mitigé là dessus, le fait de ne pas s'attarder peut permettre que la conversation ne retombe pas, en faisant en sorte d'arrêter lorsque l'intérêt est encore au maximum. Je pense que ça peut créer une mini frustration chez l'autre dans un sens positif, où celle-ci aura hâte d'avoir à nouveau une autre conversation.

Mais en réalité, si les deux personnes passent un bon moment au téléphone, ce serait vraiment dommage d'écourter.

Je pense qu'il ne faut pas trop se poser de questions, appelle là et tu verras. Le tout est de rester positif comme le dit Kev, en faisant en sorte que vous passiez un bon moment. Par contre éviter le sujet du coronavirus c'est assez délicat, si il n'en parle pas, elle en parlera forcément, mais on peut forcément trouver des sujets positifs en parlant de ça, genre "la première chose que tu feras après le confinement" ou autre, puis rebondir...
Réponse avec citation